GoldRunner

Salut les tranceux.
Mon Pseudo C' est GoldRunner. Je me présente vu qu' il y a le topic Présentation c' est bien.
Pendant que j' y suis j' aimerais savoir s' il existe un chat trance goa psychedelic francophone. Je sais qu' il y en avait sur mIRC mais je sais pas s' il existe toujours. Peut on me renseigner?

Encore une fois salut les gens tranceux!!!
bonjour,  Smiley

non il n'y a plus de chat  Smiley

que des rats qui hantent la récréative et le transforme en chat ... Smiley
Alors ça c' est pas good. Bon ce forum je le connais depuis un moment quand même. Mais je préfère la messagerie instantanée. On va faire avec. Merci du renseignement c' est vraiment gentil.
Salut Goldrunner !

Tu vas passer du bon temps ici, tkt!

Smiley
ba c'est surtout chez les TT qu'il va passer du bon temps...  Smiley
hein Rtype...heuuuu...non Star-Ray.... heuuu... c'est quoi maintenant? ah ouais GoldRunner....  Smiley
Plaît il?  Smiley  Smiley
Psyreivax te suspecte d'être un autre utilisateur du forum (connu pour son goût pour les vaisseaux spaciaux) revenu sous un autre pseudo

J'avoue m'être moi aussi posé la question Smiley

Mais tant que tu ne rentres pas dans un délire Oracle de Delphes [#baobab#] ou que tu ne cries pas "Dark Psy Only!!!" je t'accorde le bénéfice du doute Smiley

Bienvenue, donc! Smiley
Donc si je comprends bien...Il me soupçonne d' être R-Type (avec d' ailleurs l' avatar de R-Type II et non R-Type) à cause de mon pseudo et de mon avatar qui se correspondent?

Et je choisissais un autre nom et autre avatar ça lèverait vos soupçons?

Smiley  Smiley
change d'ip aussi  Smiley
T' es un pirate informatique?
psyreivax wrote :
change d'ip aussi  Smiley

Smiley
pire...je suis ton ordinateur!  Smiley
Le mieux que je puisse faire c' est de lui demander de dire que je ne suis pas lui. On verra bien. Smiley