HEllow

Ahah, je viens de remarquer cette rubrique "présentations" et j'ai un peu hésité, mais après tout je me suis dis "soyons fous, sociabilisons-nous"!

Alors moi c'est Aurélia, Pim' de mon surnom, 21 ans, je surf bien souvent sur ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire, la Bible des soirées et des bons plans, bons sons etc...

J'aime par-dessus tout les soirées et festivals trances, j'aime rencontrer des gens.  Smiley
J'aime pas l'argent, mais il en faut à c'qui parait.  Smiley
J'aime lire, rire, voyager, découvrir des cultures, des paysages, des personnes.. (je suis partie dans pas mal d'endroits, et ne compte pas m'arrêter)
Smiley
Sinon j'espère rencontrer plein plein de gens sympas sur ce forum, peut-être même des à retrouver en festivals ou en soirée !!! (ahah ce week-end à Bordeaux?)  Smiley

PS : Je suis Toulousaine, si y'en a qui sont du coin, "putain con"... Smiley
bienvenu Smiley
Bienvenue Pim' Smiley
Smiley Pim

Ouelcome parmi les fous Smiley
Tu verras y a des Toulouzins, zinzins zinzins Smiley
Smiley welcome Pim
bienvenue pim' Smiley

rencontrer des gens sympas ici, devrait pas poser de problème ^^
quoi???il y aurait des tranceux sur toulouse???  Smiley
ohhh deconnez pas merde....ils ont l'electricité ????  Smiley
naaaan c'est des conneries!!!
les tranceux à toulouse ça existe meme pas j'en suis sur!

donc vu que t'existe pas, ba je te dis pas bienvenu...
CQFD  Smiley
ba c'est imparable!!!  Smiley  Smiley
chuis sur qu'elle ment aller avoue t'existe pas!!  Smiley
Smiley Surtout que de toute facon, c'est bien connu les bisounours aussi appartiennent au pays des reves Smiley
pfff meme po vrai!
MOI chuis un bisounours...
vous voulez le revoir?  Smiley
Smiley C'est toujours un bonheur.
Ah putain, il est glauque ton bisounours ^^

Ouais ouais, j'existe pas, je suis un  pur fruit de nos imaginations. Mais c'est qu'on imagine de mieux en mieux de nos jours  Smiley

Alors moi je vous le dis, à Toulouse, y'a des tranceux (véridique) et ils ressemblent à ça :
http://crevette63410.centerblog.net/rub-Bisounours.html
(ouais bon, pas tous, mais quand même, quand même Smiley
Wouelcome
Bienvenue  Smiley
Smiley  Smiley
on se sent bien par ici n'empêche Smiley
bizounours wrote :
on se sent bien par ici n'empêche Smiley
Et oui miss Pim'  Smiley

Je vois que tu captes vite  Smiley

Bienvenue  Smiley
psyreivax wrote :
quoi???il y aurait des tranceux sur toulouse???  Smiley
ohhh deconnez pas merde....ils ont l'electricité ????  Smiley
naaaan c'est des conneries!!!
les tranceux à toulouse ça existe meme pas j'en suis sur!

donc vu que t'existe pas, ba je te dis pas bienvenu...
CQFD  Smiley

toi tu vas souffrir cet été mon pote     Smiley  Smiley  Smiley

salut la miss bienvenue
ramonvilloise depuis peu mais toulousaine depuis ............les poteaux electriques  [:kayoo]

euh sinon pour les bisounours , moi je me suis sevrée , donc évite de trop trainer avec moi sinon je vai être coupable de t’ôter ta virginité tranceuse(je vois le tableau du syndic de la mousse qui va se rebeller  et me flageller sur topic public Smiley )
je dois avouer il y fort fort lointain, quand j’étais innocente ; j’étais bisounours et pis un stage avec quelques tgtistes (une spitchette d'amour à ma tata préférée  lolllll) et hop fini la gengraine
à présent je baise du nounours  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

[:dehors]
Mon je crois pas aux bisounours mais welcome au coeur grant ouvert quand même!

Y'a des gens cool ici, c'est vrai! :-)
Wééé! Cool! Cool

Image

Smiley
trancifrog wrote :

toi tu vas souffrir cet été mon pote     Smiley  Smiley  Smiley

salut la miss bienvenue
ramonvilloise depuis peu mais toulousaine depuis ............les poteaux electriques  [:kayoo]

euh sinon pour les bisounours , moi je me suis sevrée , donc évite de trop trainer avec moi sinon je vai être coupable de t’ôter ta virginité tranceuse(je vois le tableau du syndic de la mousse qui va se rebeller  et me flageller sur topic public Smiley )
je dois avouer il y fort fort lointain, quand j’étais innocente ; j’étais bisounours et pis un stage avec quelques tgtistes (une spitchette d'amour à ma tata préférée  lolllll) et hop fini la gengraine
à présent je baise du nounours  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

[:dehors]


Smiley
trancifrog wrote :

toi tu vas souffrir cet été mon pote     Smiley  Smiley  Smiley

salut la miss bienvenue
ramonvilloise depuis peu mais toulousaine depuis ............les poteaux electriques  [:kayoo]

euh sinon pour les bisounours , moi je me suis sevrée , donc évite de trop trainer avec moi sinon je vai être coupable de t’ôter ta virginité tranceuse(je vois le tableau du syndic de la mousse qui va se rebeller  et me flageller sur topic public Smiley )
je dois avouer il y fort fort lointain, quand j’étais innocente ; j’étais bisounours et pis un stage avec quelques tgtistes (une spitchette d'amour à ma tata préférée  lolllll) et hop fini la gengraine
à présent je baise du nounours  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

[:dehors]

tout syndic qui s'autoproclame en mousse, est coupable de diffamation Smiley
Smiley
bizounours wrote :

http://crevette63410.centerblog.net/rub-Bisounours.html

laiiiiiiiiisseeeeez-moiiiiiiiii meeeeeeeeee suiiiiiiiiiiciiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeer  Smiley
Smiley  je comprends.. c dur ...



@pim', bienvenu ! toulousaine itou  Smiley  d'ailleurs on commence à être beaucoup
au plaisir de te croiser !