salut

Saby Sab wrote :
Smiley Tres beau descriptif Smiley C'est jamais tres evident d'arriver a mettre des mots sur ce que l'on ressent. Je m'y retrouve Smiley

Par contre, j'en apprends des belles:


Smiley Smiley  Smiley


merci ma belle !!!!encore grave baveuse au souvenir de quand tu as reçu tes albums parvati, j'ai sauté sur ma chaise, et voulu bouffer le clavier de jalousie tres enfantine,  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
si je ne savais pas de quoi tu parlais speo, tu me donnerais envie d'ecouter Smileymerci

spa faute d'avoir essayé pourtant...mais mon extase, mon bonheur, je le trouve dans un voyage coloré aux confins de divers mondes merveilleux, c'est un autre type de transe, et on revient de ce voyage avec de beaux souvenirs plein la tete Smiley
je pense que je comprends, je peu aussi aprecier, et j'aimerais bien le vivre ainsi , mais moi j'ai besoin d'un coup de pouce pour lacher completment prise, et ainsi revenir plus aptes à me laisser peneter par la basse puissante, les grincements interminable, les griiiimmmmmmcccchhhh qui font vriller mon cerveau , mais cela ne galope pas forcement, c'est fin et subtil , bordel faut que je me sorte le casque je disjoncte Smiley  

mais je n'ai rien contre un lavage de cerveau dans les règles tant que l'on reste dans le amha musicalement acceptable, au dela d'artistes comme ajja, evp et plus globalement ce qu'on trouve chez wildthings rds ou bom shanka ou encore peak rds, je n'y trouve plus mon compte Smiley
déja, rien n'est obligé, on es tous hermetique à certains style, mais je pense sincerment que dans le bon contexte, les bonnes personnes, la bonnes vibes, les meilleurs artistes, tu te laisserais emporter ...je suis quazi certaines que tu aurais été receptif a atriohm la premiere nuit à l'hadra .... Smiley

si t'aime bien sensient en prog, je ne saurais que trop te conseiller d'autres artistes du meme style, comme grouch ou tetrameth Smiley

avec plaisir, je ne suis fermer à rien ....
et j'esper devenir plus receptive sur certains point  Smiley
petits commentaire sur vos liens musicaux

la vax et la wave vous avez vu juste c'est cannon
speo comme dit la wave ca triture beaucoup,c'est genre petit velo jaune des fois,le cul c'est comme le gout on en à tous Smiley
djzarro caricature bretonne qui va bien,ya des pénav' partout
ptiteimp. tres bon morceau

encore encore Smiley
bon ba pour me fait pardonner pour ma chanson sur les breton je te passe mon kiffe du moment
hiyarant - mechanismv2
http://www.youtube.com/watch?v=C9N28Novk1s






sinon le proverbe dit qu'en  bretagne il pleut que sur les cons mais en vrai il pleut quand meme tout le temps donc faut vous remettre un peu en question


mais j'avoue que j'adore l'ambiance bretonne et ça restera tj le pays de la teuf
je l'écrit en petit car je reste fière
no souci amigo,j'aime toutes les regions ya des choses interessante partout Smiley
speo.k6 wrote :
....les gout c'est comme l'anus , tout le monde en a

ami de la poesie bonsoir ......




Ouaaaah + 1000 là dessus quoi!  Smiley [:dtc] (c'est mon premier dtc  Smiley ) [:saucisse] (parce qu'il s'appelle saucisse)  Smiley

Bon et c'est quand qu'on va au bal se faire une danse alors?  Smiley [:danse]
zupernova wrote :

il est pas mort???? nan je l'avais vu sur l'agenda,je sais pas comment il a evolué mais je serai tres curieux oui

J'adore cet artiste et sa musik Smiley
Vu cet été chez nos amis les suisses ...........     une tuerie  Smiley
speo.k6 wrote :

avec plaisir, je ne suis fermer à rien ....
et j'esper devenir plus receptive sur certains point  Smiley



haha je pense aussi que j'aurais pu etre receptif a atriohm la premiere nuit, car c'etait effectivement un moment particulier, dans un lieu particulier, une ambiance particuliere....Smiley a voir pour juillet prochain avec un autre artiste darkpsy ^^

@ zupernova : content que ça te plaise Smiley
en effet à l'hadra c'etait magique,
sous un orage fort comme la montagne qui nous acceuillait,
en teeshirt et pied nue dans un ocean de boue ,
les chants de baleines, les goutte , les skkkkrrriiiinnncccchhhhhhh  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

il sera au world people en juillet  Smiley  Smiley  Smiley
speo.k6 wrote :
en effet à l'hadra c'etait magique,
sous un orage fort comme la montagne qui nous acceuillait,
en teeshirt et pied nue dans un ocean de boue ,
les chants de baleines, les goutte , les skkkkrrriiiinnncccchhhhhhh
 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

il sera au world people en juillet  Smiley  Smiley  Smiley




Smiley  Smiley  Smiley  Pire que ça cette fameuse nuit du jeudi sous la pluie trempé jusqu'aux os ( moi qui suis à fond sur mes cheveux et mon lisseur d'hab là rien à carrer^^ ) ne plus savoir comment le temps à défiler et ou les pieds ont porter tout au long de la nuit  Smiley  Smiley
Juste qu'après une bonne partie de la nuit sur le DF tout devant à droite, on est parties dans une tente avec une meuf et son mec qui lui était pas dans le truc et l'on fait chier tte la nuit ( il faisait semblant de dodo mais peine perdue Smiley) grosse crise de rire tte la nuit plus tour des tentes pour emmerder les gens au petit matin et grosse journée à se dire les côtes : MEMORABLE  Smiley

Mais incapable de me dire ce que j'ai foutu ou dis de la nuit ^^  Smiley
Smiley
oué m'en souviens de cette nuit
y'avait une de ces ambiances peu de danseurs perso je pouvais plus bouger je m'étais trouvé un coin au sec et j'ai pas voulu le lacher de la soirée  Smiley (chez les keep and smiling au dessus du dance floor )
respect aux danseurs danseuses de cette nuit apocalyptique
ce n'etait pas accopalyptique , c'etait l'apotéose de ce que le ciel nous envoyait ,

l'orage de montagne,
vous avez voulu vous perché en montagne, et bien meritez le (que le ciel nous disait )


danser sous la pluie peu vetue , c'est comme plongez dans le grand bassin ,
au debut , tu resiste à la pluie , tu recroqueville ton coup , tu baisses la tete ,

puis le son t'emporte,
en accord parfait avec les eclairs  Smiley ,
ton corps relache la pression ,
tu acceptes ce déluge avec le bonheur de la douche chaude apres une semaine de festoches boueux ...
plus de resistance, tu es mouillée point c'est tout, tu degouline en parfaite osmose avec la nature
ceux qui dansent autour de toi sont dans la meme vibes,
(le regards des gars de la secu estomaquées de nous voir taper du pied avec le sourire dans 30cm de gadoue )

ceux qui cherche à t'abriter,
le tchai chaud et les patisserie orientale du shop des nomades..

bordel c'etait siiiiiiiiiiiiiiiiiii bbbbbbboooooooonnnnnnnnnn.......
moi, j'ai tenté le coup, la pluie encore, m'en fichait, mais le froid qui l'accompagnait a eu raison de moi, il a fallu que je remonte pour me changer et du coup attendre la fin de l'averse ^^ mais ensuite, je n'ai plus laché le floor jusqu'a au moins midi ^^
tchen : je t'avais proposer ma tente en cas de replis strategique du aux elements climatique intense  Smiley  
au matin j'y suis aller à pas de loup de peur de te reveiller mais point de tchen , seulement une colonie de fourmies ettonantes, et un psyonik et une athenais qui se levait le sourire au levre, et la vibes continuait ...
tchen wrote :
Smiley
oué m'en souviens de cette nuit
y'avait une de ces ambiances peu de danseurs perso je pouvais plus bouger je m'étais trouvé un coin au sec et j'ai pas voulu le lacher de la soirée  Smiley (chez les keep and smiling au dessus du dance floor )
respect aux danseurs danseuses de cette nuit apocalyptique
Ah oui, je me souviens!
Au gros de l'orage j'avais fini par aller me réfugier sous leur auvent, mais il était déjà bondé comme un métro  Smiley
Finalement, je suis allé attendre l'accalmie dans ma tente avec mes autres potes de campement!
PsyoniK WavE wrote :
moi, j'ai tenté le coup, la pluie encore, m'en fichait, mais le froid qui l'accompagnait a eu raison de moi, il a fallu que je remonte pour me changer et du coup attendre la fin de l'averse ^^ mais ensuite, je n'ai plus laché le floor jusqu'a au moins midi ^^

La même, la pluie c'était fait, trempé jusqu'à l'os, mais le froid avec c'était pas top, nous on a préféré assuré le reste du festival, mais dommage parcequ'on l'attendait cet atriohm !!
En tout cas on t'as retrouvé sur les rotules le lendemain midi ^^

speo.k6 wrote :
tchen : je t'avais proposer ma tente en cas de replis strategique du aux elements climatique intense  Smiley  
au matin j'y suis aller à pas de loup de peur de te reveiller mais point de tchen , seulement une colonie de fourmies ettonantes, et un psyonik et une athenais qui se levait le sourire au levre, et la vibes continuait ...

Ouai les fourmis ça fait partis du campement TG, c'était plus facile à repérer comme ça (il est où cte drapeau-gilet TG ? Ah mais attends, on a qu'à suivre les fourmis ^^ Smiley).

Bienvenue à toi zupernova  Smiley
Ah! Ce fameux TG-camp que j'ai jamais réussi à trouver  Smiley
En 2012, si je le trouve encore pas, je créerai un camp dissident avec un grand drapeau TG, histoire qu'on vienne me gueuler après pour dire que c'est pas le camp officiel. Comme ça je serai sûr de vous retrouver  Smiley  Smiley  Smiley
faudrait avoir un brassard noir ou un truc dans le style pour se retrouver  Smiley
une grosse banderole / drapeau colorée sur un coté bien défin du DF ! une sorte de point de rdv journée nuit pour aller un camp après mais au point pour ceux qui trouvent pas d'eux même les gentils GO viennent les chercher Smiley
tchen wrote :
faudrait avoir un brassard noir ou un truc dans le style pour se retrouver  Smiley
Un brassard noir, il est fou lui, et pourquoi pas une chemise brune tant qu'on y est
Un brassard arc-en-ciel avec des petits coeurs dessus Smiley
N'empêche cet orage je sais pas comment vous avez fait, autant l'année d'avant il avait déjà plu et no problème, parce que la température ça allait - autant pour atriohm y avait un de ces blizzards du Mordor, j'avais les couilles tellement gelées que j'avais peur qu'elles se brisent au moindre choc [:tremble]
Enfin j'ai pas tout perdu Smiley de mon poste d'observation j'ai pu voir la nana qui dansait topless (quelqu'un l'a vue?)
Une putain de poitrine, j'en ai encore des flashs Smiley
baobab wrote :
Un brassard noir, il est fou lui, et pourquoi pas une chemise brune tant qu'on y est
Un brassard arc-en-ciel avec des petits coeurs dessus Smiley
N'empêche cet orage je sais pas comment vous avez fait, autant l'année d'avant il avait déjà plu et no problème, parce que la température ça allait - autant pour atriohm y avait un de ces blizzards du Mordor, j'avais les couilles tellement gelées que j'avais peur qu'elles se brisent au moindre choc [:tremble]
Enfin j'ai pas tout perdu Smiley de mon poste d'observation j'ai pu voir la nana qui dansait topless (quelqu'un l'a vue?)
Une putain de poitrine, j'en ai encore des flashs Smiley



allons allons, restons cohérent, vu la situation du Mordor, j'aurais cité un blizzard d'Angmar Smiley (pour rester dans le coté dark/maléfique Smiley )
N'empêche que les VRAIS guerriers EUX ont danser avec et sous les éléments !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley
c'est bien tu as gagné ta médaille ^^
PsyoniK WavE wrote :
c'est bien tu as gagné ta médaille ^^



Pourquoi tu rebalance les répliques qu'on te sors en recreative area la Wave? Smiley

Manque d'originalité ^^  Smiley
ptiteimpertinente wrote :
N'empêche que les VRAIS guerriers EUX ont danser avec et sous les éléments !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley

Sûrement pour ça que quand on s'est croisé la première fois t'étais pas en grande forme Smiley
j'voudrais bien voir qui, et quand, m'a balancé cette réplique Smiley

(et pour cause, elle fait partie de ma liste pour ce genre de situation Smiley )
psykadelic_dream wrote :

Sûrement pour ça que quand on s'est croisé la première fois t'étais pas en grande forme Smiley



Smiley

les vrais SAGES eux, savaient qu'il valait mieux eviter un refroidissement pour jouir comme il faut du reste du festoche ^^
ptiteimpertinente wrote :
N'empêche que les VRAIS guerriers EUX ont danser avec et sous les éléments !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley
Ouais ouais, et ils avaient pris quoi les vrais guerriers pour se tenir chaud? Smiley Tout ça m'a l'air très louche Smiley Smiley
avec ou sans, il faisait trop froid, point barre Smiley
baobab wrote :
Ouais ouais, et ils avaient pris quoi les vrais guerriers pour se tenir chaud? Smiley Tout ça m'a l'air très louche Smiley Smiley



que de l'eau et du jus de fruit monsieur l'agent !!!  je le jure  Smiley  Smiley