Salut :)

Salut à tous!

Ben voilà, ça va faire à peu près un an que j'ai découvert la trance, je me suis réellement plongé dedans depuis cet été, après ma 1ère soirée Smiley. C'est plus qu'une découverte pour moi, c'est vraiment une musique qui me plait énormément.
Je m'inscris ici pour discuter, échanger, rencontrer, en découvrir le plus possible sur la musique, les différents genres, être au courant des soirées... bref, pour être un peu dans le mouv' quoi!  Smiley

A plus tard!
bienvenu  Smiley
You're welcome!!!

La trance est un lieu de rencontre, bien vu! ;-)
Wouelcome
Ouelcome Smiley

J'aime bien ton avatar. C'est un pochoir de Banksy?
helllOOOoooooooo!
euh moi,j'sais pas ou aller pour faire ma ptite présa!!
la honte!!qq'un peut m'expliquer?
thanksssssssss
sterenn wrote :
helllOOOoooooooo!
euh moi,j'sais pas ou aller pour faire ma ptite présa!!
la honte!!qq'un peut m'expliquer?
thanksssssssss



alors pas de souci , il n'y a aucune honte à ne pas savoir se servir du forum,
n'hesites pas à poser tes questions,
(comment poster, lien , image ou mix ...)

pour faire ta présentation , tu vas dans la section , présentation et en haut à droite, il y a "nouveau sujet ", tu cliques dessus et le tour est joué . Smiley
LA BROCHE! (ben ouais c'est le 1er de 2012)
dis donc présidente, faudrait voir a pas s'arroger tous les trucs fun hein ! Smiley

la broche, c'est mon taf !

comme c'est un noob sur le forum comme sur la trance, et qu'il est le premier, je propose une broche en mousse, dédicacée par le gouvernement
@ saby: on dirait du Bansky effectivement

Welcome le nouveau!
Saby Sab wrote :
Ouelcome Smiley

J'aime bien ton avatar. C'est un pochoir de Banksy?



En effet c'est bien Banksy; j'ai découvert à travers "son" film et j'ai tout de suite accroché à ses oeuvres Smiley
PsyoniK WavE wrote :
dis donc présidente, faudrait voir a pas s'arroger tous les trucs fun hein ! Smiley

la broche, c'est mon taf !

comme c'est un noob sur le forum comme sur la trance, et qu'il est le premier, je propose une broche en mousse, dédicacée par le gouvernement

ben justement, je t'appelais mon lapin
la broche ça m'a lassé
keuwa ? tu veux plus faire un barbeuk géant de dégustation des nouveaux ?
seulement si tu change de marinade
ah, c'est speo et athé qui gerent les marinades; faut voir avec elles ^^