un ptit nouveau de corse!

Bonjour à tous!
donc voilà, j'ai découvert ce fofo qui m'a l'air  Smiley
je viens de porto-vecchio, en corse...

see you @ ozora 2012  pour mon premier festoch goa Smiley
Saaaaaalut et un welcome bienvenido sur ces pages farlelues, gaie, bout-tentrisme et molto informationnelles!
:-)
Bienvenue, gars! (ou garce? :eskySmiley
Tu ramènes les charcuteries et le fromage à Ozora?? (dans ce cas je pourrais venir Smiley)
merci!!

gars Smiley
clairement que je compte rapporter qq spécialités...
si il en reste après le trajet (cf agenda festival Smiley )
Ouh my God!! Porto Vecchio? T'as quel âge, c'est quoi ton nom, c'est quoi ton village?  Smiley

Veuillez m'excuser... je reprends...  Smiley

Ne prends pas ça pour une laborieuse tentative de séduction, c'est juste que je viens aussi de Porto Vecchio, et l'idée qu'il puisse y avoir des tranceux par là-bas me ravit!!

Au plaisir de te croiser sur un festival (pas Ozora, je fais le Boom cet été  Smiley )

Pace e Salute!  Smiley
Wouelcome

Ouais ouais Athe c'est ce qu'on dit .... fais gaffe ozthewizard on l'appelle Athe les dents longues
[:aircon]
hé athé... j ai été concu en corse j y suis allé pendant 15 ans.. on baise ?
n'empeche que la charcuterie etait excellente mais qu' on a plus de news de steph!  Smiley
ça devrait te mettre la puce a l'oreille ozthewizard....  Smiley

m'enfin je dis ça, je dis rien....  Smiley
psychotrop wrote :
hé athé... j ai été concu en corse j y suis allé pendant 15 ans.. on baise ?

Tsss un touriste... à la limite je veux bien te payer une bière...
ahah.. touriste mon fion ! n empeche quels beaux souvenirs j ai de la corse, j avais meme mon amoureuse la bas 3 mois par an de 4 à 14 ans Smiley

aaah marie francoise !!!
psychotrop wrote :
hé athé... j ai été concu en corse j y suis allé pendant 15 ans.. on baise ?
Smiley
athenais wrote :
Ouh my God!! Porto Vecchio? T'as quel âge, c'est quoi ton nom, c'est quoi ton village?  Smiley

Veuillez m'excuser... je reprends...  Smiley

Ne prends pas ça pour une laborieuse tentative de séduction, c'est juste que je viens aussi de Porto Vecchio, et l'idée qu'il puisse y avoir des tranceux par là-bas me ravit!!

Au plaisir de te croiser sur un festival (pas Ozora, je fais le Boom cet été  Smiley )

Pace e Salute!  Smiley

dans l'ordre, 26, susini, de conca Smiley
tu vis tjs a porto-vecchio?

et pace e salute! (surtout la santé!)
P.S.: c'est pas rassurant vos dires, les gars Smiley
Sois le bienvenu ami  Smiley  Smiley  Smiley

La moitié de ma famille est corse et je vais faire un tour là-bas toutes les années!

S'omu cerca, simu tutti cugini  Smiley

Smiley
hey hey eh ben il y en a plein qui ont des attaches avec la corse ici Smiley
Ouais moi aussi j'ai des attaches avec la corse mais c'est plus dans le parpaing ou le beton .... allez hop je cours plus vite que Bolt
ozthewizard wrote :

dans l'ordre, 26, susini, de conca Smiley
tu vis tjs a porto-vecchio?

et pace e salute! (surtout la santé!)

Non malheureusement je n'y vis plus... Smiley  Mais je retourne voir mes parents au moins une fois par an! Ils sont pas loin de chez toi en plus ils sont à Pinarello  Smiley
D'ailleurs on est passé à Conca pendant les vacances. Toujours cette impression d'arriver chez quelqu'un quand tu passes dans ce village...  Smiley  Smiley
@ tous: merci de votre acceuil!!

@ ozmoze: ?

@ athenais:ah ben conca, c'est un peu une grande famille!!
faut aller manger a la tonnelle cet été, c'est la dernière année avec cette équipe et franchement, si t'as jamais été, faut absolument y aller... pas cher et trop bon!
clair que pinareddu, c'est vraiment pas loin Smiley
Bon je viens officiellement de faire mon 1er bide de l'année.

Parpaing, ciment pour les rgt de comptes bon tant pis ( pas le synthe oh oh Jean Blaguin humoriste)
pas besoin de tout ça... ca pèse trop lourd,  le maquis est là... il y a moins de chance de les retrouver Smiley

désolé pour ton premier bide de l'année...
ozmoze wrote :
Bon je viens officiellement de faire mon 1er bide de l'année.

Parpaing, ciment pour les rgt de comptes bon tant pis ( pas le synthe oh oh Jean Blaguin humoriste)



ouais, finalement, t'es plus doué pour le bowling Smiley
PsyoniK WavE wrote :



ouais, finalement, t'es plus doué pour le bowling Smiley


Ouais mais pas avec ta quille et tes boules parce que là je passe au mini golf Smiley
parle pas de ce que tu ne sais pas Smiley

vu la durée actuelle de mon abstinence involontaire, je peux tout a fait faire ça :

Image

Uploaded with ImageShack.us
au fait, bienvenue oz Smiley
APPPPPPPPPPEEERRROOOOOOOOOOOOO !!!!
APEROOOOOOOOOOOOOOOO Smiley
Chuuuuut...
Malheureux! C'est l'heure de la sieste  Smiley
eh ho, on parle de la corse la, pas du mexique Smiley