salut à tous les freaks (et aux autres)

salut à tous !
milkacaramel, jeune fille de 19ans, j'aime le chocolat, la musique, les potes, l'été, et taper du pied. en ce moment je vis à berlin et je pars en inde dans un mois  Smiley j'ai découvert la trance il y a un an et ça  a été le coup de foudre  Smiley
je me suis inscrite pour découvrir de nouveaux sons, apprendre à tâter reason et qui sait, rencontrer des gens qui font le boom cet été  Smiley
bienvenue milacaramel!!
personne fait le boom cet été... ça pue le boom c'est plein de hippy!

et berlin il y a qui... ahhh tibilididimachinebidulechouette!

ouais t'as raison de partir en inde, t'auras la chance de pas la croiser!

ah oui je dis pas bonjour et bienvenu non plus, j'aime pas les nouveaux!  Smiley
Smiley Ouelcome Milkacaramel. Perso, je suis plus Milkanoisette mais je saurai m'accomoder Smiley
Willkommen Smiley
Boas-vindas! :-)
Wouelcome
bienvenue !

hein ? boom ? was ist das ?

bon allez trèfle de plaisanterie, une broche en saucisse de francfort et puis c'est tout !
Hello et bienvenue!  Smiley

Dis donc le croulant on se calme là hein! (fais pas attention à la Wax, il est un peu aigri, maaaaiiiis bon, on l'aime bien quand même)  Smiley

Alors t'es à Berlin? T'as dû faire pas mal de soirées ici, on s'est sûrement croisées! Une party de prévue en particulier avant de t'envoler vers l'Inde?

A une prochaine peut-être  Smiley
hey "machine"

[:kayoo]  Smiley



et F.....  Smiley
[:tchoux]  Smiley
je savais que t'avais un coté maso prononcé.... mais à ce point là!  Smiley

Smiley
merci à tous ! psyreivax, pourquoi le boom ça pue ? et pourquoi faut pas que jcroise tibidilili  ? et tibidilii (haha désolé je massacre ton pseudo) ouais j'ai fait des bonnes soirées ici, je traine pas tellement avec des franzosisch mais ça ferait plaisir de sfaire un truc si t'as l'occase  Smiley
ouais ça pue...il y a plein de hippy qui ecoutent de la musique trop bizarre !!!!
quand a "machine" elle est pas humaine...on la laisse sortir que la nuit sinon elle fait peur aux gens dans la rue...la dernière fois ils lui ont meme jeté des cailloux!  Smiley
psyreivax wrote :
la dernière fois ils lui ont meme jeté des cailloux!  Smiley


C'est parce qu'elle vomit tout le temps quand elle est contente aussi, ca aide pas Smiley
ba voila...on la sort elle est contente, elle vomit et ils lui jettent des cailloux.... c'est un cercle vicieux!  Smiley

pas de chance quand meme hein  Smiley
@ Milkaca: t'inquiète pour mon pseudo, il m'arrive aussi d'en écorcher...  Smiley Je ne recherche pas non plus spécialement la compagnie des Franzosen mais voilà y'en a partout. Il y a une soirée vendredi, je vais aller y faire un tour je pense. Y seras-tu?

Mes Saby et Wax adorés, oui il m'arrive parfois de vomir quand je suis contente parce que je suis contente je vomis. Oui il m'arrive que l'on me lance des cailloux quand je vomis parce que quand je vomis on me lance des cailloux.

Smiley [:bisou]

Edith: fais gaffe à toi le croulant, j'ai découvert une faille, une faiblesse? Les recoins de TG en disent long...  Smiley
du hast recht ! diese franzosen sind wirklich....du selbst weist Smiley Smiley Smiley Smiley
Hahaha, pas mal la version deutsch du "toi même tu sais"!

J'ai envie de dire, c'est "Viel besser"! Mouahahaha je me faire rire moi-même Smiley  Smiley  Smiley
Bienvenue  Smiley
Moi, c'est Milky Way
Tibidibili wrote :
Hahaha, pas mal la version deutsch du "toi même tu sais"!

J'ai envie de dire, c'est "Viel besser"! Mouahahaha je me faire rire moi-même Smiley  Smiley  Smiley


jawohl Smiley

en live, jte la ferai avec l'accent bavarois Smiley
Oh mein Gott! Y'a moyen d'faire un battle, je te la rend en berlinerisch  Smiley  Smiley
les bêtes de foire te fuckent avec leur troisième bras Smiley
signé,
une femme à barbe
Smiley  perso j aime tous les types de chocolat
bienvenu
Waoouuhh! De la trance au caramel et au chocolat! Miam!

Bienvenue ici  Smiley  Smiley  Smiley
le meilleur c'est la crevette au chocolat