Salut tout le monde!!!

Salut!

Moi c'est Clem, 22 ans, j'ai découvert le Trance en entrant par hasard dans une soirée hadra il y a environ 5 ans, et depuis on ne peut pas dire que mon cerveau est vraiment trouver la sortie  Smiley

ça fait quelque temps déjà que je suis inscrit sur ce forum qui ma permis de découvrir pleins de sons, mais je ne m'était jamais présenté.

C'est désormais chose faite, je vais donc enfin pouvoir discuter avec vous tous dans les nombreuses rubriques de ce magnifique forum..
Bienvenue!  Smiley
Will kome!
Wouelcome
Bienvenue sur ce forum. La trance goa est un monde de partage ^_^
InFecTeD_gOa wrote :
Bienvenue sur ce forum. La trance goa est un monde de partage ^_^


Même si la trance goa n'existe plus que dans nos esprits érodés par la darkpsy noctemburne... ... ;-)

Smiley
Bienvenue à toi  Smiley
psyclem wrote :
Salut!

Moi c'est Clem, 22 ans, j'ai découvert le Trans  

héhé
héhéhé
héhéhéhéhé
oui je sais , je suis con

Mais si tu trouve pas la sortie, lui sait par où entrer  Smiley
[:mdr]

la crevette, tel un pavé dans la marre Smiley

bienvenu psyclem Smiley

@ goalex : Smiley Smiley Smiley
@ clem: Smiley
@ crevette: [:mdr]
@ goalex: ah! Si seulement tu connaissais le pouvoir du côté obscur Smiley Smiley
Ah c'est vrai j'oubliais Smiley toi aussi tu fais ta jeune vierge Smiley
Faut rentrer dedans je vous dis!
Faut y aller à fond les ballons sur le DF et pousser jusqu'aux limites, tant que t'es pas rentré dedans *physiquement* ça marche pas
Enfin moi c'est comme ça que je me suis ouvert au style Smiley
baobab wrote :
@ clem: Smiley
@ crevette: [:mdr]
@ goalex: ah! Si seulement tu connaissais le pouvoir du côté obscur Smiley Smiley


Baobab, je sais très bien ou ça mène, de rentrer dans la psy... Et je pense que tu sais aussi... :-S
goalex wrote :
Baobab, je sais très bien ou ça mène, de rentrer dans la psy... Et je pense que tu sais aussi... :-S


Smiley Garder les saletes que vous faites avec votre psy pour vous. On n'a pas besoin d'etre toujours dans la confidence de ce que vous faites en toute intimite  Smiley  Smiley [:dehors]
Saby:  [:vi1tbat]
Oui Alex Smiley
[:duel]
[:frayeur]
[:kayoo]
[:darken]
[:blblbl]

Image
Viens Saby: on fait la paix sur le DF rempli de Goa!!!! :-)

[:danse]
[:yaisse] Surtout que c'est pas moi qui ai commence a vouloir me battre Smiley Mais je sais me defendre s'il faut Smiley

Allons danser alors Smiley [:bisou]

Image
VOUIIIIIIII!!!!!!!!! :-) :-) :-)
[:bisou]

PS: Mouai, je sais pas qui a commencé... Mais pour sur: ça finira sur le DF! :-)
[:pompe]
ptain comment vous lui avez pourri son topic de présentation Smiley Smiley

le smiley qui se fait fouetter le derche : trop des barres Smiley
Bienvenue Clem!

T'inquiète pas, c'est toujours le souk ici, mais on est content que tu sois là  Smiley  Smiley  Smiley

Image
goalex wrote :

Baobab, je sais très bien ou ça mène, de rentrer dans la psy... Et je pense que tu sais aussi... :-S
Smiley bah non, là je vois pas [:mouai]
Smiley t inquiète , ils sont pas tous comme ça  Smiley
baobab wrote :
Smiley bah non, là je vois pas [:mouai]


Et bien... Humm rhummm (éclaircissement de voix)...

[:dtc]

Ps: je sais je sais, c'est du plagia, mais j'ai tellement aimé son intervention l'autre fois!... Smiley
pauvre baobab...ça se finit toujours DSC en ce moment ^^