Holaaa !

Salut ô communauté tranceuse, je m'appelle Tiff, 21 ans et nouvellement étudiante en psycho à Toulouse. Je me suis inscrite ici principalement pour l'agenda des soirées trance dans la région et sans grand étonnement je me rend compte que beaucoup de personnes ont l'air fort sympa ici alors au plaisir de se retrouver à une soirée ptêtre!  Smiley
Bonne vie à tous, keep smile  Smiley
Ouéééééééé, bienvenus chez les fous !!  Smiley
welcome Smiley

encore une tiff Smiley
Hello Tiff !

Je crois qu'ici tu vas trouver de bonnes idées pour tes études de psycho!
En cas de besoin n'hésite pas, il y a une sacrée population dans la marmite  Smiley

Bienvenue  Smiley  Smiley  Smiley
Wouelcome
Merciiii vous êtes tout gentils  :')
Bienvenue!  Smiley

Mais attends...

Depraved-fee wrote :
Yep elle est très active culturellement Smiley


Smiley Tu parles du Mirail là?!? Nan sans déconner si tu me dis que cette fac elle déchire tu me troues le cul là Smiley M'enfin tu viens d'arriver  Smiley  Smiley
Tibidibili wrote :
Bienvenue!  Smiley

Mais attends...



Smiley Tu parles du Mirail là?!? Nan sans déconner si tu me dis que cette fac elle déchire tu me troues le cul là Smiley M'enfin tu viens d'arriver  Smiley  Smiley


Je dis pas qu'elle déchire, l'enseignement est moyen et l'organisation est à chier... Mais culturellement y'a pas mal de trucs ça on peut pas le nier entre les spectacles, les ateliers, les débats etc... Smiley
Bon ben tant mieux si ça bouge!  Smiley

Pour le coup l'organisation et l'infrastructure m'avaient bien fait halluciner quand j'y étais
Genre: inscription: tu as un premier rdv pour qu'on te remette le formulaire de quatre pages à remplir, mais attention, accompagné d'un guide d'instructions de quinze pages où tu trouves tous les CODES pour répondre à TOUTES les question (genre: nationalité, française: S49) à remplir dans des ptites case absolument en ROUGE et rien d'autre  Smiley  

Et puis après tu as deux rdv: un pour l'inscription administrative, un autre pour l'inscription scolaire (options, emplois du temps tout l'bordel); tu attends minimum trois heures à chaque fois et chaque année tu ne peux déroger à la traditionnelle panne générale du système informatique, qui obligent des gens qui bossent à reprennent une JOURNEE rien que pour s'inscrire [:houahouahoua]

Très franchement, ce genre de procédé ça peut être que délibéré ou alors il sont vraiment teubés  Smiley Premier examen: s'inscrire, ça secoue l'cocotier dès l'entrée!

Par contre Toulouse... Enjoy la ville!!!  Smiley Smiley
Bienvenue tiff!
Smiley Tiff!

Ouelcome a toi gueuse! Smiley

Ta photo a fait qqs emules
Bienvenue sur le forum et à Toulouse (si j'ai bien compris)!    Smiley

Vu de l'extérieur j'ai l'impression qu'il y a plus d'activité à Paul sabatier qu'au Mirail...à part un concert pendant les blocages.
Si t'a l'occase va voir la fac de Paul sabatier,y a des super concert au Cap (une salle de 400perso gérer par la fac) et au Paul asso (salle des assos de toute la fac où beaucoup de petites soirées sympas sont faitent).
Ok merci de l'info!