Salutations à vous!!

Alors,une chtite présentation... je vais sur mes 26 ans et vis pour l'instant sur Nantes....

ça fait un peu court là ^^

Alors...ma première free c'était en 2002, à l'époque j'étais à fond happy hardtek, hardtek, hardcore...
J'ai pas mal bougé à pied (forcément j'avais pas encore le permis Smiley ) pendant quelques années, à fond de tek pi de punk...tout en continuant à écouter du métal... hé oui comme beaucoup je suppose je suis passée par un peu tout ^^ mais au moins aujourd'hui j'écoute de tout!

J'ai un peu posé le sac à dos en Cévennes et puis la bougeotte m'a repris... avec ma ptite voiture...reprendre la route m'a fait trop du bien, par contre je n'allais plus en teuf...

Et enfin je suis arrivée à Nantes, il y a un an...et ça me démangeait d'aller en soirée...j'y ai remédié et ce fût la délivrance!!! comment j'avais pu me passer de ça pendant autant de temps?!!

Ici j'ai découvert les soirées trance, je suis novice en la matière mais j'adore la bonne humeur, les smiles de partout, les couleurs!!! ça change tellement des frees hardcore!! (bon j'y vais encore de temps en temps ^^ j'y peux rien j'aime ça!)

Ca me rappelle un peu la happy hardtek que malheureusement je n'entend presque plus...

Ayant enfin un ti chez moi roulant, je suis parée à bouger en festival en Europe cet été!!!

voilà, maintenant c'est trop long!!! Smiley

j'espère en découvrir encore et encore et votre site a l'air d'être pile poil ce qu'il me faut, donc merci à vous d'exister Smiley
Bienvenue!  Smiley
bienvenue  Smiley
Hello  Smiley

Sympa ta présentation!
Bon, tu verras, ici aussi tlm est sympa, donc ça devrait coller  Smiley

C'est vrai que dans le monde de la trance il y a une ambiance, une atmosphère, on se sent tout de suite bien, un peu comme chez soi!
C'est surtout vrai pendant les festivals, on vient avec ses copains, on fait connaissance des voisins de tente ou de parking, on tape du pied ensemble, enfin voilà quoi!

A bientôt peut-être quelque part...