Salutations à vous!!

Alors,une chtite présentation... je vais sur mes 26 ans et vis pour l'instant sur Nantes....

ça fait un peu court là ^^

Alors...ma première free c'était en 2002, à l'époque j'étais à fond happy hardtek, hardtek, hardcore...
J'ai pas mal bougé à pied (forcément j'avais pas encore le permis Smiley ) pendant quelques années, à fond de tek pi de punk...tout en continuant à écouter du métal... hé oui comme beaucoup je suppose je suis passée par un peu tout ^^ mais au moins aujourd'hui j'écoute de tout!

J'ai un peu posé le sac à dos en Cévennes et puis la bougeotte m'a repris... avec ma ptite voiture...reprendre la route m'a fait trop du bien, par contre je n'allais plus en teuf...

Et enfin je suis arrivée à Nantes, il y a un an...et ça me démangeait d'aller en soirée...j'y ai remédié et ce fût la délivrance!!! comment j'avais pu me passer de ça pendant autant de temps?!!

Ici j'ai découvert les soirées trance, je suis novice en la matière mais j'adore la bonne humeur, les smiles de partout, les couleurs!!! ça change tellement des frees hardcore!! (bon j'y vais encore de temps en temps ^^ j'y peux rien j'aime ça!)

Ca me rappelle un peu la happy hardtek que malheureusement je n'entend presque plus...

Ayant enfin un ti chez moi roulant, je suis parée à bouger en festival en Europe cet été!!!

voilà, maintenant c'est trop long!!! Smiley

j'espère en découvrir encore et encore et votre site a l'air d'être pile poil ce qu'il me faut, donc merci à vous d'exister Smiley
Bienvenue!  Smiley
bienvenue  Smiley
Hello  Smiley

Sympa ta présentation!
Bon, tu verras, ici aussi tlm est sympa, donc ça devrait coller  Smiley

C'est vrai que dans le monde de la trance il y a une ambiance, une atmosphère, on se sent tout de suite bien, un peu comme chez soi!
C'est surtout vrai pendant les festivals, on vient avec ses copains, on fait connaissance des voisins de tente ou de parking, on tape du pied ensemble, enfin voilà quoi!

A bientôt peut-être quelque part...

Smiley
Kami Kazz wrote :
[..]
Et enfin je suis arrivée à Nantes, il y a un an...et ça me démangeait d'aller en soirée...j'y ai remédié et ce fût la délivrance!!! [..]
j'espère en découvrir encore et encore et votre site a l'air d'être pile poil ce qu'il me faut, donc merci à vous d'exister Smiley


Bienvenue Kami.
Tu as fais laquelle sur Nantes ?
Merci à toi de nous rejoindre  Smiley
Peace.
Wouelcome
welcome Smiley

happy hardtek ? 2002 ? hmmm ça sent le weasel buster a plein nez ça Smiley
Welcooooom et bienvenue dans happy land! :-P
weasel buster  entre autres ^^

Pour les soirées sur Nantes et alentours...j'ai recommencé les teufs avec le multison 56 le 1er octobre, ensuite, soirée au ripaillon a nantes (de la trance), puis android factory, happy crew, la halloween sur trois jours (terrible celle la!), acid trancepiration, celle de labelbass (franchement...jpense que je n'irai plus...), la magic vibes (excellente), independant bass au ripaillon, pas mal ta robe au florid, pi ptite teuf hardcore en Charente avec SK1T et Korofil, et dernièrement la soirée noisebuilder heretik a l'altercafé et la face color (excellente)

voila pour le moment, la ptt prévue le 9 et la back to pirates, symbiose et boom cet été suivi de kazantip vu qu'apparemment c'est aussi au portugal cette année ^^
et merci a vous pour cet accueil Smiley
Spolietan wrote :
Hello  Smiley

Sympa ta présentation!
Bon, tu verras, ici aussi tlm est sympa, donc ça devrait coller  Smiley

C'est vrai que dans le monde de la trance il y a une ambiance, une atmosphère, on se sent tout de suite bien, un peu comme chez soi!
C'est surtout vrai pendant les festivals, on vient avec ses copains, on fait connaissance des voisins de tente ou de parking, on tape du pied ensemble, enfin voilà quoi!

A bientôt peut-être quelque part...

Smiley

ah ouais bien le piège à nouveaux, fais lui visiter pendant que j'aiguise la fourchette à barbecue héhéhé
Bienvenue à toi par ici Smiley


Kami Kazz wrote :
weasel buster  entre autres ^^

[...]

voila pour le moment, la ptt prévue le 9 [...] cet été suivi de kazantip vu qu'apparemment c'est aussi au portugal cette année ^^


Ralala WB, qu'est ce que j'ai put galoper sur ces sons (et encore à l'occasion), dans le même style le live de Tetrips est tout simplement mortel ! (le fameux avec le sample du lutin caché derriere un ménir (me souviens plus du film maintenant: "le créateur"? )

Tu parle d'une Ptt ....??? les vieux ptt de toulouse ?  Smiley

Et Kazantip au portugal ? O_o Un conseil vérifie ton info que sa semble bizarre quand même, passé d'un site privé en Ukraine pour une "rave" qui durs 1 mois pour aller au portugal, surtout que les fetards de la bas sont tous "russe". D'ailleurs pour ceux que sa motive regardé la proximité de tchernobyl par rapport au site ...  Smiley
bienvenue!!
Et oui Kazantip est bel et bien au portugal cet année! DU 20 juillet au 26 aout! ( Pour ceux qui veulent y faire un tour, allez voir sur le site et prenez vos pass rapidos, parce que ça va vite couter bonbon!)
pour la ptt, non, c'est le nom de la soirée seulement Smiley

tetris terrible, le farfadet caché dans la lande...

et kazantip oui, si je gere et que j'arrive à enchainer...va me falloir au moins 1 mois pour recupérer!!!

pour ce qui est de la fourchette à barbecue ^^ fais gaffe jpourrais aimer ca! lol
Kami Kazz wrote :
weasel buster  entre autres ^^

Pour les soirées sur Nantes et alentours...j'ai recommencé les teufs avec le multison 56 le 1er octobre, ensuite, soirée au ripaillon a nantes (de la trance), puis android factory, happy crew, la halloween sur trois jours (terrible celle la!), acid trancepiration, celle de labelbass (franchement...jpense que je n'irai plus...), la magic vibes (excellente), independant bass au ripaillon, pas mal ta robe au florid, pi ptite teuf hardcore en Charente avec SK1T et Korofil, et dernièrement la soirée noisebuilder heretik a l'altercafé et la face color (excellente)

voila pour le moment, la ptt prévue le 9 et la back to pirates, symbiose et boom cet été suivi de kazantip vu qu'apparemment c'est aussi au portugal cette année ^^

Ok Smiley ça va t'as bien enchainé les soirées depuis octobre.
Héhé t'as été à la magic vibes, c'est clair que c'était bien cool.
Pourquoi tu n'iras plus à la labelbass ? Moi j'ai faillis y aller finalement y avait plus de place du coup j'ai été à Highvolution entre Rennes et St Malo (j't'explique pas la route que j'ai fais ce WE là !).
Bienvenue  Smiley
Et oui, je confirme le terme "excellent" pour la soirée magic vibes  Smiley
Pour la label bass j'ai été super décue...après c'est selon les points de vue, mais il n'y avait presque que des jeunes, je suis restée ptetre une heure dans la salle et ca passait du coq à l'âne... c'était la même salle que le weekend d'avant. On avait super bien nettoyé etc... ben là apparemment après celle la le proprio veut plus rien savoir (je l'ai vu avec un ami concernant tout autre chose) alors bon, aller a une soirée pour finalement rester dans lbus... c'est que vraiment... voila...

bon apres j'y retournerai ptetre, ne pas forcément rester sur cette impression mais ca donne pas envie c tout Smiley

Vous avez vu qu'il y a le "retour" de la magic vibes? ^^

La BH organise sa deuxieme soirée en avril, c'est trop bien ^^
Kami Kazz wrote :
Pour la label bass j'ai été super décue...après c'est selon les points de vue, mais il n'y avait presque que des jeunes, je suis restée ptetre une heure dans la salle et ca passait du coq à l'âne... c'était la même salle que le weekend d'avant. On avait super bien nettoyé etc... ben là apparemment après celle la le proprio veut plus rien savoir (je l'ai vu avec un ami concernant tout autre chose) alors bon, aller a une soirée pour finalement rester dans lbus... c'est que vraiment... voila...

bon apres j'y retournerai ptetre, ne pas forcément rester sur cette impression mais ca donne pas envie c tout Smiley

Vous avez vu qu'il y a le "retour" de la magic vibes? ^^

La BH organise sa deuxieme soirée en avril, c'est trop bien ^^

Héhé, oh que oui sa va taper d'la godasse encore une fois ! Présent pour sur, et au plaisir de faire ta connaissance si tu y vas  Smiley
Smiley bienvenue
Kami Kazz wrote :
Pour la label bass j'ai été super décue...après c'est selon les points de vue, mais il n'y avait presque que des jeunes, je suis restée ptetre une heure dans la salle et ca passait du coq à l'âne... c'était la même salle que le weekend d'avant. On avait super bien nettoyé etc... ben là apparemment après celle la le proprio veut plus rien savoir (je l'ai vu avec un ami concernant tout autre chose) alors bon, aller a une soirée pour finalement rester dans lbus... c'est que vraiment... voila...

bon apres j'y retournerai ptetre, ne pas forcément rester sur cette impression mais ca donne pas envie c tout Smiley

Vous avez vu qu'il y a le "retour" de la magic vibes? ^^

La BH organise sa deuxieme soirée en avril, c'est trop bien ^^

Ok je comprends ..
Ouai j'ai vu aussi pour la next B.H, mais je ne pense pas pouvoir y aller, j'ai déjà prévu 2-3 soirées d'ici juin et vu les merdes d'argent en ce moment ce sera déjà chaud.
Amuses toi bien et si jamais je réussis à me débrouiller pour y aller, on pourra s'boire un coup avec Toums Smiley
psykadelic_dream wrote :

Ok je comprends ..
Ouai j'ai vu aussi pour la next B.H, mais je ne pense pas pouvoir y aller, j'ai déjà prévu 2-3 soirées d'ici juin et vu les merdes d'argent en ce moment ce sera déjà chaud.
Amuses toi bien et si jamais je réussis à me débrouiller pour y aller, on pourra s'boire un coup avec Toums Smiley

Plutôt 2 fois qu'une ouais  Smiley
Suis censée redescendre dans le sud d'ici fin mars mais pareil avec soucis thune c pas dit du coup grrrrr

Toum et psykadelic, ce serait avec plaiz que jboirai un coup avec vous Smiley

G deja du croiser qqs uns d'entre vous en soirée c'est sur ^^

ce weekend je pense cava etre ripaillon...ca fait pas trop loin de chez moi j'économise le gazoil ^^

Melankoliko, l'open circle me tente bien, je l'ai deja dans mes evenements fb Smiley reste a savoir si je serais dans le coin, ca cest dur a savoir à l'avance!
Salut et bienvenue  Smiley
Argh les problèmes de sous, tu ne vas pas te sentir seule ici  Smiley

Aller a+  Smiley
Pour ma part c'est décidé je vais pas aller à la B.H., j'ai finalement craqué pour l'Open Circle qui sera entre autre, moins loin de chez moi.
Donc on remet ça à l'Open Circle avec Toums si présent (je pense Smiley) et Mélo.
Smiley
Si je suis dans le coin no souci ^^ après la B.H c'est le weekend suivant Smiley