Bonjour !

Bonjour à tous !

Je suis Pierre de 21ans et je viens du Nord.
A la base j'écoute du metal : j'aime la puissance du death, les joyeusetés du folk, et l'atmosphère du pagan / black atmosphérique...
Mais étant ouvert à toutes sortes de musique je suis allé en teknival cet été et il y avait un sound de trance et ça me plaisait vraiment beaucoup. J'ai ensuite un peu cherché sur internet ce genre de son et alors je suis tombé sur la goa trance... Et ce fut une révélation, cette musique me fait un effet fou ^^ J'aime la psy aussi mais la goa transporte beaucoup plus.

voilà, voilà à bientot Smiley
yep
bienvenue un métalleux ça devient rare ^^
Hello Pierre! Sois le bienvenu!  Smiley

C'est vrai le métal ce n'est plus en première ligne, mais ça existe toujours, un jour il va se réveiller.

Et puis il y a de la relève, comme par exemple le jeune groupe "Calling of Lorme" que j'ai découvert récemment:

http://youtu.be/j7XeTn3q_-Q

Smiley
merci à vous Smiley
Je ne pense pas que le metal soit "mort", non, regardez l'affiche du Hellfest Smiley
Et puis il y a les groupes connus, et d'autres... Plus underground... un monde riche à découvrir ^^ Disons que je suis attiré vers tout ce qui est pagan/viking metal, ça n'a rien avoir avec l'aspect futuriste que représente la trance. J'ai l'impression d'être entre 2 mondes lol

Sinon pour l'industriel, je me suis arreté à rammstein Smiley

En atmosphérique je peux tenter de vous faire écouter Lustre : http://www.youtube.com/watch?v=5Jfo1UR6CyI
C'est vraiment transportant (peu être un peu plus terre à terre que la trance qui nous fait voyager à travers la galaxie^^), plus proche de la nature, avec un petit coté mélancolique d'admiration... ^^
Bah oui, dans le métal, il y a autant de genres différents que dans la trance  Smiley

Moi j'ai découvert le métal par la version symphonique avec Within Temptation.
D'ailleurs, j'ai failli aller les voir à Lyon il y a 1 ou 2 ans, j'étais super content, et puis la chanteuse Sharon den Adel est tombée tellement enceinte que le concert a été annulé  Smiley

Smiley
Wouelcome
mais pfffffffffffffff
rock is dead, ouais c'est ça et ta soeur?
on vous enterrera les tranceux!!!

Le burz de Lugburz, c'est pour burzum?
le projet musical de l'autre cinglé?

Si tu veux venir foutre le bordel avec nous, go to Recreative.
ou sinon



go! go now when you have a chance!
Smiley welcome
Non Lugburz vient d'un groupe qui s'appelle Summoning, j'aime bien l'écouter en automne. J'aime pas Burzum Smiley

(la chanson lugburz est peu être un peu dure à écouter mais le nom me plaisait bien ^^)

Sinon j'ai pas compris ce qu'est Recreative ?
Recreative Area.
comment te dire...
la rubrique où c'est le bordel à tous les étages!

Bon, un bon point pour le fait que t'aime pas Burzum. Mais j't'ai à l'oeil hein!!! fais gaffe...
autre question: tu vas au Hellfest cette année?
Malheureusement je ne pourrais pas y aller... Cette affiche de fou quoi... Mais bon je vais à l'Ozora du coup Smiley
un mal pour un bien !!! OZORA  !!!
bon...
2 bons points pour avoir souligné l'affiche.
autre question:
carton ou mousse? (attention, question piège)
Ah et va falloir que tu changes de prénom aussi.
Désormais, tu as le choix entre Gontran et Jean-Eude...
Les 2 Smiley (mais séparément)
Ne vous en faites pas, j'ai toujours eu un coté hippie Smiley Je ne sais pas si je me considère comme un vrai metalleux, mais j'aime bien la puissance que ça dégage, les gens sont bien sympas et généralement ils sont simples, n'aiment pas le monde de maintenant et aime la nature.
Lugburz wrote :
Les 2 Smiley (mais séparément)
Ne vous en faites pas, j'ai toujours eu un coté hippie Smiley Je ne sais pas si je me considère comme un vrai metalleux, mais j'aime bien la puissance que ça dégage, les gens sont bien sympas et généralement ils sont simples, n'aiment pas le monde de maintenant et aime la nature.

TU SORS!
haha même les tranceux n'aiment pas qu'on leur disent ça ? ^^
Lugburz wrote :
haha même les tranceux n'aiment pas qu'on leur disent ça ? ^^


[:mdr] [:mdr] [:mdr]

Tu vas réveiller les grands élans de sympathie de tout bon métaleux là Smiley

[:darken] Coup d'pied rotatif dans ta gueeeeeeuuule, CIRCLE PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTT! [:v]

Smiley

Bienvenue!
Lugburz wrote :
haha même les tranceux n'aiment pas qu'on leur disent ça ? ^^

mais c'est qu'il insulte en plus l'effronté!

OH PUTAIN!
Jean-Eude tu vas finir chez les TT!!!
Tu chausses tes rangeoss' là?  Smiley

Nan mais c'est bien ça, des métaleux qui disent avoir un côté hippie, c'est marrant!
Je dois avoir une définition erronée du mot hippie alors ^^ disons que je n'aime pas le coté peace and love gnangnan, mais plus le coté contre le consumérisme et proche de la nature.
J'ai été à 2 trance goa... bon... Le pseudo de la seule personne que j'ai ajouté sur facebook c'est "hippiegirl" alors laisser moi douter ^^ (mais j'avoue que tout metalleux qui se respecte m'aurai tapé dessus sur ce coup là Smiley)

Malgré ma petit taille, je n'hésite pas à être en première ligne des wall of death Smiley
oui alors , plus tu feras de teufs, plus tu te rendras compte que le PLUR de beaucoup de néo-hippies c'est plus du discours pour se sentir grands, alors que quand tu regardes le sol après une teuf tu te rends compte que c'est tout petit petit petit...

Du genre t'as 3500 poubelles à peine remplies et le tas de gobelets en tas à coté (ok, j'exagère, mais pas tant que ça!)

T'as pas besoin de t'estampiller hippie pour être proche de Mère et décroissant. Tu le dis toi-même.
C'est fou ça... Le LEGALIZE TEKNO va avoir du mal à être crédible...

[citation]T'as pas besoin de t'estampiller hippie pour être proche de Mère et décroissant. Tu le dis toi-même. [/citation]
T'as raison. Et même décroissant, je suis loin de l'être réellement...