bonjour a tous

je suis tres heureux de vous retrouver sur ce site et j'espere vous voir dans de futures teufs. a+
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

comme on dit ici: BAM!

crevette  Smiley
non on dit:
merci
aurevoir!
et tu éteins derrière toi... c'est pas toi qui paye l’électricité ici!  Smiley  Smiley
LA PORTE!!!
Hello Papimuzo  Smiley

T'inquiète pas pour l'accueil apparemment bizarre, mais c'est normal ici!
Smiley  Smiley  Smiley

Donc sois le bienvenu et à bientôt!

Smiley
J'dis pas bonjour aux gens que je connais pas, c'est une habitude bourgeoise...
T'as raison et pour les courbettes c'est à raz du sol

Bon Wouelcome chimilibilibli le chimilibiliblibli .....
merci pour vos accueils ,je viens du departement de l'aude y a t il d'autres tranceux dans le coin aude herault etc....
ozmoze wrote :
T'as raison et pour les courbettes c'est à raz du sol

Bon Wouelcome chimilibilibli le chimilibiliblibli .....

ah c'est bien je vois que tu t'es entrainé!
papimuzo wrote :
merci pour vos accueils ,je viens du departement de l'aude y a t il d'autres tranceux dans le coin aude herault etc....


Yop enchantée et bienvenue !

Va voir dans la rubrique agenda party sa bouge à carca et perpi je pense.
Sinon ta des frees party ou tu pourras entendre un peut de trance,t'a les world people qui sont de part là je crois aussi...enfin bref t inquiéte pas t'es pas tout seul ! Smiley sinon viendez sur toulouse y a du monde.
merci hallomien ,je m'en vais aller mieux  prospecter  par  ces contrées à moi les teufsssssssssss..
papimuzo wrote :
merci pour vos accueils ,je viens du departement de l'aude y a t il d'autres tranceux dans le coin aude herault etc....

l'aude hum  Smiley
écoute pas ces arrogants de parigots
ils sont pénibles suffit de les ignorer  Smiley
le maquis tu connais a minerve ?
vous pouvez pas ignorer Paris HAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA dans ton cul
PARIS, LIKE KARL, IS EVERYWHERE dans ton cul
Bon retour parmi nous mon ami.... j'espère qu'on se reverra vite sur Sète.... quant à vous, petits coquins, laissez le tranquille, c'est un mec adorable....  Smiley  comme prévu je te tiens au courant si j'entends parler de quelque chose...
bon ben si Dourga le dit...
a bientot dourga , sinon pour répondre a tchen , le maquis sur minerve je ne connais pas mais  je vais orienter mes antennes vers ce lieu .....
le papimuzo qu'on connait avec dourga????? le B ..... ca va ?

roooh le tricheur, déjà présenté, un gage, un gage....

ainsi donc t'es dans l’Aude à présent?
après une éclipse de plusieurs années, ça me rajeunit pas je me sentais  dans l'obligation de me présenter à nouveau ; sinon je suis a la limite aude herault aujourd'hui  et espère que tu vas bien aussi .
L'aude c'est le désert la preuve y a que des hippies voilà moi j'aime pas les tranceux
oui voilà c'est ce que je voulais dire!
finalement tu seras pas ministre, tu seras décodeur présidentiel!!!
crevetola wrote :
tu seras décodeur présidentiel!!!


Smiley C'est qu'il a de l'entrainement le pere Oz, il a C+ Smiley
Yes j'prend du galon à moi la gloire, la richesse, les femmes et surtout surtout la rolex  Smiley