Yep !

trance-fusion wrote :


'Scusez dame présidente, mais j'ai pas voté pour vous moi... Donc hors contrôle.  Smiley  Smiley Révolution !  Smiley


Chaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz lacryyyyyyyyyyyyyyyyyymooooooooooooooooooooooooooooo

Oui je fais office de service d'ordre aussi
bien bien bien, je vois que tout roule on en peut mieux par ici Smiley
la miliPOLIce fait bien son travail!

Je tiens à préciser que pendant nos expéditions punitiINTERVENTIONS POLICIERES, nous utilisons exclusivement des balles à blancs.
Pour preuve, depuis le début du règnMANDAT, aucun individu appartenant à une minorité visible n'a été abattu...
crevetola wrote :
(...)
Je tiens à préciser que pendant nos expéditions punitiINTERVENTIONS POLICIERES, nous utilisons exclusivement des balles à fromage blanc. (...)


Smiley avec cassonade pour les plus récalcitron !
J préfère le gros sel ....... sadique non pas pour un sous
Bon, je sais comment m'habillé si je passe une soirée en votre compagnie.

Image
ben au moins si on te cherche, ça sera plus efficace que "je cherche un mec, tu l'as pas vu? grand, brun, habillé en kaki, avec des dreads. Ah, il a un camion et un chien!!!"
crevetola wrote :
ben au moins si on te cherche, ça sera plus efficace que "je cherche un mec, tu l'as pas vu? grand, brun, habillé en kaki, avec des dreads. Ah, il a un camion et un chien!!!"


Sans dec, ça existe des gens comme ça ?  :mickey:
c'est clair, la grenouillere c'est bien de ton age Smiley Smiley
PsyoniK WavE wrote :
c'est clair, la grenouillere c'est bien de ton age Smiley Smiley


Smiley  Pas compris...
trance-fusion wrote :


Smiley  Pas compris...


C'est un peu...

Image
Ça j'ai compris... Je m’impressionne. Smiley
tiens une grenouillere c'est ça aussi Smiley Smiley

Image
Ah mais tout s'explique, en Belgique on appelle ça un pyjama. Une grenouillère... Smiley C'est bien un terme de frenchie ça... Smiley
un pyjama, c'est ça Image

faut tout leur apprendre a ces gosses Smiley Smiley
En tout cas, le moins qu'on puisse dire, c'est que t'as l'air fier d'être vieux...  Smiley  Smiley
on en reparle dans 8 ans ? Smiley Smiley
trance-fusion wrote :
Ah mais tout s'explique, en Belgique on appelle ça un pyjama. Une grenouillère... Smiley C'est bien un terme de frenchie ça... Smiley

pour avoir vécu en belgique, désolé mais le pyjama des petits, c'est une grenouillère...
Bienvenue à toi Leaa. Smiley
Leaa wrote :
Moi c'est Léa, bientôt 18 printemps à mon actif, et une patate à toute épreuve.
Bon, d'abord, pour commencer, sois la  bienvenue par ici!
Ensuite, "bientôt 18 printemps" ça doit vouloir dire que t'es mineure, ce qui nous fait prendre des risques considérables à nous autres adultes confirmés. Je me demande si c'est raisonnable vu tout ce qu'on peut lire ça et là sur le forum. Enfin, on va tolérer, on dira qu'on avait mal compris.
Allez, à bientôt devant du bon son pour taper du pied!

Smiley  Smiley  Smiley

PS: dis-nous quand ce sera ton anniversaire, on se pointera tous chez toi pour faire une bonne tawa!

Smiley
Spolietan wrote :
Bon, d'abord, pour commencer, sois la  bienvenue par ici!
Ensuite, "bientôt 18 printemps" ça doit vouloir dire que t'es mineure, ce qui nous fait prendre des risques considérables à nous autres adultes confirmés. Je me demande si c'est raisonnable vu tout ce qu'on peut lire ça et là sur le forum. Enfin, on va tolérer, on dira qu'on avait mal compris.
Allez, à bientôt devant du bon son pour taper du pied!

Smiley  Smiley  Smiley

PS: dis-nous quand ce sera ton anniversaire, on se pointera tous chez toi pour faire une bonne tawa!

Smiley


Ahahah, oui encore mineure, mais bon, pas pour très longtemps  Smiley Et puis pour ce que je pourrais lire ici, je crois que tu n'imagines pas ce qui s'dit entre jeunes !  Smiley

Ouuuuuuui du bon son !  Smiley  Smiley

PS : 20 août, mais pour la tawa, ça n'pourra pas être chez moi, j'espère être à l'étranger ce jour là  Smiley
trance-fusion wrote :


'Scusez dame présidente, mais j'ai pas voté pour vous moi... Donc hors contrôle.  Smiley  Smiley Révolution !  Smiley



toi j'espère que tu cours vite, il risque de t'arriver quelques bricoles cte été , je dis ça je dis rien  Smiley  Smiley !


Salut la jeunette  Smiley  , tkt t'es large encore pour trouver un covoit , matte sur fb sur l'event , y'en a du peuple qui y bouge dans le désert !  Smiley
ptiteimpertinente wrote :



toi j'espère que tu cours vite, il risque de t'arriver quelques bricoles cte été , je dis ça je dis rien  Smiley  Smiley !



Ça dépends qui il y a derrière moi... Smiley Smiley
des tgistes bien sûr Smiley, la Présidente et sa milice : CHARGEZZZZZZZZZ !
Non pas la broche... pas la broche !!  Smiley  Smiley
pelure pas....y'a que les 5 premiers centimetres qui sont douloureux Smiley
Bande de sadiques...  Smiley  Vous ne m'aurez jamais vous m'entendez ?! Jamais !! Smiley
c'est ce qu'ils disent tous Smiley
Merci  ptiteimpertinente pour le tuyau, j'y vais de ce pas Smiley
hahaha!
on avait le bisounours qui vomit un arc en ciel.
Maintenant le bonhomme qui pète un arc en ciel.
Monde de merde...