Sawadee!

Salut la compagnie!

Je m'appelle Nico, 27 ans originaire de Savoie. Merci pour ce forum ça fait bien zizir!
Pr vs dire qqles mots, j'ai connu la trance et notamment la Goa à Edimbourg en Ecosse il y a une dizaine d'année, puis je me suis orienté psy apres une année passée en Australie (le Rainbow  :topSmiley.

Ensuite j ai bien bougé en Asie du sud est (Indo, thai, laos, Camb...) ce qui n'a fait que conforter mon amour pour taper du pied! (Experience festival sur l'ile de Koh Tao de la Bou-che-rie!).
Je suis de retour ds nos montagne apres cet Hadra qui aura été mémorable ds bien des sens, et je me suis dis qu il serait sympathique d'échanger, de découvrir, de partager sur cette musique qui nous fait tant rêver!

Voili voilou je vous laisse jeter une oreille sur mon profil soundcloud ou l'intégralité de mes set sont en téléchargement, j ai d ailleurs laisser un message ds la section mix pr le dernier. Vs y trouverez  prog jusqu au full on avec des artistes comme Fabio & Moon, Ace Ventura, Neelix, Interactive Noise, DayDin, Khainz, James Copleand, Sesto Sento, GMS, Bizzare Contact, Ital, Rastaliens, Gaudium, Dust, Infected Mushroom, Indra, Earsugar, Systemic, Biogenesis... et pas mal d'artistes du label Hadra. (je précise que toutes les tunes ont été téléchargé légalement sur Juno ou Beatport)

Love

http://soundcloud.com/alpajah
welc'ohm !  Smiley
Salut le savoyard, dit moi t'es d'où ?  c'est un chamberien qui te parle, et vu que la savoie c'est pas grand on se connait peut être ?
Ah ben c'est cool, t'as bien voyage!

Smiley Ouelcome!
Bienvenue à toi Smiley
Clair que t'as bien voyagé ! C'est cool.
Merci pr vos ouelcome!
Yo le Chambérien je suis aixois mais j ai aussi vécu sur Chambé, on s'est surement croisé ds le coin ou en teuf, je monte faire la saison sur Valto si t es ds le coin envoi moi un message en privé... Je sais aussi que D_Root est Chambérien, mine de rien ça tape du pied chez les Savoyards!
Concernant les voyages, ils forment la jeunesse! je conseil à ceux qui hésite de vivre l'aventure de foncer et de voir ce qui se passe ailleurs, certaines émotions méritent d'être vécu.
Love
Lunarave aussi est chambérien, c'est le frère d'un collègue d'enfance, comme quoi, ya du beau monde dans notres pays ... En ce moment je fait mes études sur Grenoble mais je ski souvent a valloire, (qui n'est pas loin de Valto) donc à voir on peut se capter un de ces 4 !
Hi!  Smiley

Bon moi je suis pas savoyard, mais bienvenue quand même!

 Smiley
Pareil que Spolietan  Smiley
Mayeut73 wrote :
Lunarave aussi est chambérien, c'est le frère d'un collègue d'enfance, comme quoi, ya du beau monde dans notres pays ... En ce moment je fait mes études sur Grenoble mais je ski souvent a valloire, (qui n'est pas loin de Valto) donc à voir on peut se capter un de ces 4 !



Hello les nouveaux Smiley !

je pars en saison bosser à Valloire bientôt , ramenez de la bonne trance et on fait apéro ^^  Smiley
salut le montagnard  Smiley
toi aussi tu as bien voyagé à ce que je vois. j'espère que tu as trouvé les réponses que tu cherchais  Smiley
nice sets Smiley  pas mal de références communes  Smiley  
Smiley