Namasté !

Salut tout le monde  Smiley
En fait, je pourrais peut-être faire les choses comme il faut et commencer par me présenter Smiley
Breton (29) exilé en 85 (pour le taf), né en 63 (mais toujours bon pied/bonne ouïe en teuf Smiley ),  je découvre le site TG récemment (3 mois). Depuis,  je suis dessus presque tous les jours mais je ne me suis inscrit que ce mois-ci.
Je découvre la techno en 1993 au cours d’une soirée en boite. Depuis, je n’ai pas pu en décrocher Smiley . Rapidement, je me mets aux platines et je commence à jouer dans le Finistère (Boites, bars, free) : Trancecore qu’on appelait ça Smiley .  Puis la Trance Goa croise ma route au hasard d’un bac chez Beattlejuice (Transe Museum Records – TMR) à Nantes : Révélation !  Smiley Je joue régulièrement en Bretagne (Dj Away) et j’ouvre un shop avec des potes à Rennes (Minimix Shop). Entre temps, j’explore d’autres styles :  House, Techno, Trip hop, Dub, ambient, jungle) mais la Trance reste mon « péché mignon » Smiley . Je monte à Paris faire les TBE et les Gaia Smiley .
L’aventure s’arrête en 2001 (merci Virgin et Fnac :fou: ), retour au taf et  traversée du désert (trop long à expliquer ici). Mais je ne lâche pas mes MK2  Technics Smiley .
2009, découverte de psyshop.com : Grande bouffée d’oxygène ! Plutôt progressive / psygresssive aujoud'hui. Reste plus qu’à trouver des Pioneer mk2 ! Smiley  
Fin 2011, découverte de TG ! Et voilà… Première soirée après +/-10 ans loin  de la famille: Beach Family ! Extraordinaire !   Il était temps, j’étouffais.
Voilà, voilà…  Smiley J’espère que ce contact ne restera pas que virtuel et que je pourrai vous rencontrer en soirée Smiley , vous que je lis depuis 3 mois maintenant  Smiley Si vous croisez un « Jésus » au smile béat portant un Tshirt  « Kangourou Dreaming » (Aborigène) … ce sera moi Smiley  
Bises and Love à tous Smiley
hello et bienvenue amigo ! Smiley ah c'est sur qu'elle était belle la beach ! Smiley
Smiley Ouelcome le kangourou qui rêve Smiley

Contente de savoir que cette traversée du désert ait fini par te ramener vers des horizons plus familiers Smiley
Smiley
Merci à vous les amis  Smiley
vous m'avez manqué tout ce temps Smiley
Smiley
Ok alors si je croise jésus souriant a l'idée de rever de kangourou, j'appelle directement St Anne!!

Sinon bienvenu  Smiley
virgosound wrote :
Ok alors si je croise jésus souriant a l'idée de rever de kangourou, j'appelle directement St Anne!!

Sinon bienvenu  Smiley



Je crois que si c'est le cas, tu peux arrêter les fraises tagada  Smiley  
Sinon, merci du welcome l'ami Smiley
Smiley
Ton pseudo , pee wee ... ça a quelque chose a voir avec l'épisode de Droopy Dixieland Jazz ? Smiley
PierreGoaThinker wrote :
Ton pseudo , pee wee ... ça a quelque chose a voir avec l'épisode de Droopy Dixieland Jazz ? Smiley


 
2 raisons à ce nick : Droopy: Dixieland jazz. (bien vu pierre  Smiley )  et personnage de Tim Burton (Pee-Wee's Big Adventure)  Smiley

Smiley
Saby Sab wrote :
Smiley Ouelcome le kangourou qui rêve Smiley

Contente de savoir que cette traversée du désert ait fini par te ramener vers des horizons plus familiers Smiley


Smiley Saby
Kaungourou Dreaming = Création/naisssance des Kangourous  Smiley  Smiley  
Dans la culture aborigène, la création se fait par le rêve. Rêver et naître ou faire naître/créer est la même chose. Si tu veux créer quelque chose, il te suffit de la rêver. Smiley
Bises&Love
Smiley
Hello !  Smiley

Bon, change pas de T-shirt sinon on saura pas te reconnaître  Smiley

En tout cas, à bientôt par ci ou par là...

Smiley
Smiley merci les amis Smiley
Hello compadre,

Bienvenu et enchanté !
Euh... Oublie les Pioneer... Technics et Serato sont tes amis... lol

A bientôt sur un dance floor.
Love & light
d(*_*)b
Zorglub! wrote :
Hello compadre,

Bienvenu et enchanté !
Euh... Oublie les Pioneer... Technics et Serato sont tes amis... lol

A bientôt sur un dance floor.
Love & light
d(*_*)b



Heeee !!! hola compiii !! qué tal ?  Smiley

Merci à toi l'ami Smiley  Smiley

Et, sinon désolé, je me suis déjà mis aux cdj850... mais rassure-toi les sl 1200 sont toujours là !!!  Smiley  et je me dis que je vais me mettre à serato dans peu de temps [:yaisse]
Smiley  enchanté sanandha   Smiley
c'est sympa d'être passé dire salut Smiley
[:nuage]Love&Happiness[:nuage]  
           [:nuage] [:nuage]
"PLUR's not dead".. en tant qu'ambassadeur autoproclamé de la TGA sur le forum je ne pouvais pas passer devant ta présentation sans faire un petit coucou.  Smiley