Miaou. Miaou.

Namaste everybody !

Je me lance... Boris IRL, la vingtaine, recruteur de donateurs pour des ONGs...

J'ai découvert la trance tôt (14ans), mais n'ai pas réellement accroché... Jusqu'au Hadra 2012!

Même si les conditions pour découvrir cette musique n'étaient pas les meilleures, j'ai bien aimé!! (bon, faut dire que tonton hauffman m'a un peu aidé... Smiley) C'est au népal que j'ai pris ma claque, avec de la trance prog et de la psy en festoch dans l'himalaya. Aujourd'hui j'écoute quasi que ca, en passant de la prog à la psy à la goa, dark (à petites doses). Bon j'aime aussi la house (BAKERMAT  Smiley ) la dubstep, la d'n'b et la jungle, même si j'écoute moins.

Je reste tout de même un fan incontesté de Bowie, CCR, Pink Floyd, The Clash et j'en passe...

Je prévois une grande tournée de festochs cet été, Transition, Tree Of Life, NOMAD, Noise Poison, Freqs of Nature, Dour, Sun, Ozora. Ca me ferait plaisir d'y voir des TGistes !

Peace
Smiley  Boris Smiley

Dis donc ! C'est la tournée des Grands Ducs cet été on dirait  Smiley  Enjoy then  Smiley Je crois que je me contenterais d'1 seul (Freedom ? Hadra ? j'sais pas encore)

Et la bienvenue à toi ôôôôôô Grand Argentier des ong's (respect Smiley )

Bises&Love
Smiley
Merci!
Ehe! ben on se fait plaisir, ca sera surement pas tous les ans comme ca!
Personne de plus pour me souhaiter la bienvenue ? Bouh, j'suis triste moi ! Smiley
bienvenue mec !

heureux de t'avoir parmi nous.

comment s'appellait ce festoche en himalaya ? ça sonne bien
alors c'était pas un festoch, c'était une trance party de 3 jours, je connais pas le nom, c'était dans le langtang, à la frontière tibétaine... dla balle j'vous dit ! x)
dommage j'aurai aimé voir des photos.

en tout cas fais comme chez toi,tu verras tout le monde est sympa ici.
hum faut que je fouille, mais je dois avoir ca... Smiley
Hey hey !

Freedom ou Hadra ? Mouarf ! Les deux ! Sinon, moi j'ai choisis le Freedom ! Smiley
ca sera ni l'un ni l'autre Smiley pour le hadra je verrais peut être une nuit, enfin à voir Smiley
Gorkha wrote :
Personne de plus pour me souhaiter la bienvenue ? Bouh, j'suis triste moi ! Smiley

Ahah exigent en plus ! Smiley
Bienvenue à toi et félicitations d'avance pour ta tournée des festivals cet été, j'en rêve  Smiley
MrBebs wrote :
Hey hey !

Freedom ou Hadra ? Mouarf ! Les deux ! Sinon, moi j'ai choisis le Freedom ! Smiley


Smiley  MrBebs
Je crois que tu as raison Smiley Freedom ! Smiley le line up me va mieux  Smiley pas mal de prog (j'adore)
Quel dommage pour le Transition... pour un fan de l'Espagne (j'y suis tous les ans au moins 1 mois) c'est dommage que les dates ne le fassent pas (= Semana Santa = congés de pâques pour les espagnols. Hélàs pas synchro avec les notres) Doublement dommage d'ailleurs car le line up (notamment les lives) est mortel!
Bises&Love à tous
Smiley
Hello! !  Smiley

Sois le bienvenu!  Smiley

A propos de Bakermat, c'est marrant je l'ai découvert il y a quelques jours.
J'arrive pas à me souvenir si c'est via Trancegoa, Facebook, ou autre, peu importe.
Ok, j'écouterais pas ça en boucle, chacun ses goûts, mais je reconnais que c'est sympa, il y a de la création dedans!

A bientôt quelque part pour tasser la terre ensemble!

Smiley
Ahah, comme quoi il suffit de gueuler et on est bien accueilli ! (les tranceux sont des gentils... mais un peu flemmards... Smiley

Pour Bakermat, moi si, je peux écouter ca en boucle... Bon après quand on a vu quelqu'un en concert, ca change la donne... Surtout que le mec, il arrive, pose son ptit boum tchak et sors le sax... Ca crée un truc forcément!

@+
Et on vous fera un ptit rapport du Transition, promis Smiley
Non, les deux hein, Freedom puis go Hadra Smiley
Smiley à toi Smiley
MaxaSqiz wrote :
Non, les deux hein, Freedom puis go Hadra Smiley
Smiley à toi Smiley



Smiley MaxaSqiz

"I just can't get enough "  Smiley  ou "I can get no satisfaction" ?  Smiley  
Les  deux aussi je suppose  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
Bises&Love
Smiley
PierreGoaThinker wrote :
pee wee, freedom !!!
salut gorkha Smiley


Smiley  t'as raison Pierre Smiley Freedom !!!!! yesssssss !!!! Smiley  Smiley  Smiley
Bises&Love
Smiley
Just can't get enough Smiley
MaxaSqiz wrote :
Just can't get enough Smiley


yep   Smiley
Smiley
"miaou miaou"
"namaste"
"peace"
et je suis passé à coté de ça jusque ce matin????
Hé t'as pas tout lu!!!

Il a quand même dit ça:

Gorkha wrote :
Ahah, comme quoi il suffit de gueuler et on est bien accueilli ! (les tranceux sont des gentils... mais un peu flemmards... Smiley

@+


Smiley  Smiley
oooooooooooooohohoh merci Spolietan !
ah oui on a encore un bon cas.
Je commençais à m'inquiéter, 2013 commençait trop bien!
et vous avez encore rien vu, bande de hippies !!! (quoi, hein, j'suis aussi sur le forum ? merde.)

merci à tous pour messages de bienvenu (même si je sais que c'est hypocrite aaaaaaaaaaaaah)
(Toi, tu vas t'faire péter les dents gentiment !)
Amaury, viiiite !!!!
Yvain et Gauvain, votre première quête commence...MAINTENANT!
On doit lui apprendre le respect ?
On peut utiliser la souffrance ?