oyé la populasse !

Bonjour, bonjour

Je suis désolé je n'avais pas vu la section donc je me présente un peu à la bourre j'avoue ... mes plus plates z'excuzesss Smiley
Alors je m’appelle Bounty et j'ai 26 ans.

Je suis une demoiselle (je précise il parait que Bounty ça fait penser à un grand black donc ... lol)

J'ai trouvé votre forum en recherchant des idées pour me mettre au string art.

Nous sommes un petit sound system. Pas spécialement axé Trance, nous avons plusieurs style musicaux et aimons avoir des soirées progressive et avec des styles variés (Drum, Breakbeat, nu funk, electro, techno,trance, hard teck, Tribe Old school, tribecore, hardcore ...)

Les ambiances de nos soirées sont souvent fun et happy. On aime la bonne humeur. Fluo, UV, laser, déguisements ...
Du coup je me lance dans le string art pour faire évoluer un peu notre déco.

Voilou Voilou si vous avez des questions ! ^^
bize à tous
Pour un grand noir, le string art aurait été parfait Smiley
Smiley demoiselle Smiley
Bienvenido mademoiselle =)
Hello ! Et les soirées Bounty c'est vers où ? Ouelcome !
Yo!  Smiley

Welcome par ici.  Smiley

Et il a un nom votre sound system?

Non, parce qu'ici, on est curieux et on veut tout savoir!

Smiley
Ah ben en effet, j'suis complètement passée à coté de ta présentation!
crevetola wrote :
Ah ben en effet, j'suis complètement passée à coté de ta présentation!


rhololo comment c po gentil Smiley
ben ça dépend , des fois c'est pas dommage^^
crevetola wrote :
Ah ben en effet, j'suis complètement passée à coté de ta présentation!


Rassurez-vous Madame la Présidente... Vous n'êtes pas la seule... [:grimace]

Désolé Bounty  [:rougit] et bienvenue parmi nous  Smiley
Je vois que tu as du répondant  Smiley et ça n'est pas pour déplaire à notre Présidente je te rassure  Smiley
Biz&Love
Mais en fait Pee Wee, tu postules pour le poste d'ouvreuse?
Je me doutais bien , Madame La Présidente, que votre réaction n'allait guère se faire attendre ! Smiley  Smiley  Smiley  Je tiens néanmoins à préciser qu'il me semble normal, qu'après l'accueil que vous m'avez réservé sur ce forum, de rattraper mon retard (vous m'en voyez confus) et d'accueillir les nouveaux venus. Smiley  

Au demeurant, sachez, chère Madame, que j'accepterai volontier un rôle, même modeste, dans votre Gouvernement, tel que celui que vous m'offrez si généreusement. Et soyez assurée, enfin,  que je serai toujours conscient que ma participation à ce projet gouvernemental d'envergure restera toujours bien en deça de l'insignifiance.  Smiley
Et ben demandes donc, t'es mignon, tu fais ton timide!
Allez, pas de chichi entre nous, prends ce balai à chiottes et au travail!
Bienvenue dans la famille!
Bien qu'effectivement plutôt timide, c'est plutôt une marque de profond respect envers votre éminente personne. Smiley
Ceci dit, merki m'dame Smiley
[:bisou]
L'autre comment il fait son leche cul!!! Et présidente te laisse pas abusé par ces hippies!!! Smiley
ah !!! quand même!  Smiley  Smiley  Smiley
je me demandais quand j'allais me faire pourrir pour mes viles flatteries, ma servilité et ma bassesse  [:mdr]
On la fait pas au chef de la diplomatie (et du renseignement mais chut). Bon prend ton ballais, y'a du taff dans les chiottes, et si tu fais ca bien, on verra pour un poste de secrétaire! Smiley
oui maaaîître !  Smiley  tout de suite maaaîître !  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Encore un qu'aime bien passer sous le bureau, je le savais!!  Smiley
avec ta voix, pas étonnant!
T'as dû la sucer la bite en or dans ta jeunesse, mon p'tit Virgo!
Non j'ai été bercé avec du gainsbourg!
ah bah je vois qu'on s'éclate bien dans le coin ! J'ai loupé un truc ou quoi ?? lol Smiley
Oui, de mettre un avatar éventuellement..
Pour se faire direction "Mon profil" :
Image

(Désolé fallait que je la replace au moins une fois cette capture d'écran Smiley)
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Putain t'as garder ce screen pendant deux ans!!!  Smiley
Smiley Ahah ouai je l'ai gardé ! J'me suis dis que ça pouvait toujours resservir  Smiley  Smiley
oui exact désolé ^^
Pas eu bcp de temps dernièrement et retour de vacances Smiley je m'occupe de ça de suite.

J'avoue  j'ai eu le flemme de redimensionner mon image avant de partir ... SHAME on me !
Ahah t'inquiètes c'était surtout pour taquiner Virgo Smiley (ouai y a un message subliminal dans la capture d'écran ^^ Smiley).
C'est vrai qu'au début j'voyais pas l'intérêt du screen, jusqu'à ce que mon regard se lève. Smiley
Smiley J'avaiis mis le texte rajouté dans les couleurs des libellés du menus de firefox pour pas que ça se voit direct, mais assez gros pour que ça se voit quand même Smiley C'est tout un art attends ^^