Bien le bonjour!

Bon voilà je saute le grand pas des présentations!  Il est temps!
J'ai 25 ans,  j'habite et travaille sur Paris mais suis amiénois avant tout (grande fierté de ne pas être de paris vous m'aurez compris Smiley  

J'ai découvert les teufs trance y'a de ça 1 an (merci PierreGoa) ,  mais j'ai n'ai vraiment accroché que depuis la psychedelight de cette année! Ce sera mon premier été tranceux (Freedom et Hadra au moins) Smiley  Smiley je l'éspère plein de bonnes rencontres et d'aventures (et même des bonnes galères!)
Y'a vraiment un grand plaisir à avoir des relations de confiance, chaleureuses et bon enfant avec les gens dans ce milieu/mouvement, ce qui manque dans la vie de tous les jours (dans cette ville en tout cas)!  Smiley
Donc voilà j'ai mis un pied dedans et pour un bout de temps je pense    Smiley  

A bientôt sur le forum ou dans la vraie vie!   Smiley  Smiley
Salut Titi!  Smiley

Bienvenue par ici  Smiley
Un pied seulement, pas évident, on se dit au Freedom Smiley
Merci à vous!
@MrBebs Je crois qu'on peut parler d'une jambe même ! Smiley
J'suis sur que tu crois pas si bien dire ! Selon certains, y'a des sangsues dans le lac "near from the campsite", dans un certain sens, si tu arrives aussi à te baigner d'une seule jambe, ça peut être pratique.

Moi, me baignait sans chemise sans pantalons et pas eu de problèmes Smiley

Sinon ton avatar me fait penser ni plus ni moins à un tire bouchon de ce style là :

Image
Et bien content pour toi l'ami!  Smiley
Le rapport entre coco ce magnifique perroquet et le tire-bouchon? Heu.. excuse moi il est ptetre encore un peu tôt, je vois pas là ! ^^
Sur TG, l'apéro commence à 14h, c'pour ça, il est déjà bien fait le Bebs Smiley
Smiley Titi (d'habitude c'est moi Titi, ça fait bizarre de l'écrire Smiley )
Ah TG un repère d'alcooliques?  ça va je me sens presque à la maison alors!  Smiley
Un peu d'imagination ne fait pas de mal !
Salut!  Smiley

Titi Twister, ça a un rapport avec le bar dans Une nuit en Enfer?
MrBebs wrote :
Un peu d'imagination ne fait pas de mal !


La forme du bec et le décapsuleur de l'engin peut être?   Smiley

@val : Oui monsieur tout à fait ! Smiley
MrBebs wrote :
Un peu d'imagination ne fait pas de mal !

Smiley il est vrai, et je ne te blâmerai pas sur ça Smiley Mais putain, après avoir vérifié, c'est vrai qu'on dirait quand même bien un toucan ton tire-bouchon  Smiley  Smiley
Merci
Salut Titi ; ) Bienvenue !!!
(Désolé, je rattrape mon retard...)
Avec d'aussi bonnes références, je ne peux te rentrer dedans.
En plus, on est Dimanche.
Bienvenue!
Héhé! merci à vous! Smiley  
Smiley
Faites gaffe a lui c'est un filou! Smiley
grave ^^ mais il echappera pas a la broche quand meme ^^

j'avais meme pas fait le lien avec une nuit en enfer mais ahaha Smiley
Kabal wrote :
Faites gaffe a lui c'est un filou! Smiley


C'est marrant je préfère filou à courreur de jupon tiens!  Smiley  et toi t'es une sacré arsouille kabal Smiley

Après dans une nuit en enfer ça s'écrit Titty (comme un téton), d'ou les malentendus avec les anglophones  Smiley