Karuna

Hola !

J'avais pas encore calculé que y'avais une rubrique "présentation" !

Je m'apelle Will j'ai 25 piges. Amateur de trance à mes heures, j'ai d'abord trouvé le son plutôt plaisant à danser à 7 heure du matin en camping de festoche, puis parallèlement me suis intéresser au côté plus spirituel.

Une chose qui est susceptible de me déranger est quand la discussion est trop centrée sur la "gue-dro", étant donné que je n'en prend pas, ou presque. J'ai tendance à pensé que la drogue sert plutôt à nous asservir et nous endormir qu'à nous épanouir. Après ça dépend surement des gens. Je ne veut pas faire de moralisme à deux boules.  Smiley
Bref, je préférerais accéder au nirvana plutôt grâce à la méditation et à une hygiène/philosophie de vie plutôt qu'en prenant des pilules.

Sinon j'aimerais aller à Ozora en vélo cet été, en partant de Nantes, et je cherche des compagnons de route.

Prenez-soin de vous.
Smiley Ouelcome!

Va falloir pédaler sec pour aller à l'Ozora. Mais à coeur vaillant, rien d'impossible Smiley
Bienvenu,

Bon courage pour le pédalage Smiley
Et pour ce qui est du sujet qui fâche ^^, je pense que au moins les premières expériences peuvent être le tremplin pour une nouvelle ouverture d'esprit. Par contre je suis d'accord qu'il faut faire encore plus gaffe qu'avec n'importe quoi d'autre pour pas se renfermer après Smiley
Willkommen !
Karuna tu es hors charte!
DEHORS!
ce fut un plaisir
ah bienvenue
un non camé dans cette antre
c'est rare ^^
Smiley voisin du 44!
bienvenue par ici! Smiley
Smiley
@crevette,  Smiley


bienvenu karuna44  Smiley

y art-h qui fait tout à pied ou en stop, ptetre que l'ozora en vélo ne lui fera pas peur
je v lui poster un mp
Welcome Karuna  Smiley
gogol wrote :
ah bienvenue
un non camé dans cette antre
c'est rare ^^

Nique ta mère Smiley (c'est une blague hein Smiley )
C'est pas vrai, j'suis pas d'accord avec toi, j'pense que la majorité d'entre tous préfère elle aussi kiffer le son parce que justement, elle l'adore plutôt que de se sauter la tête, j't'avoue que je suis assez étonné voir choqué de te voir écrire ça...
Edith: sinon, Smiley karuna Smiley
Le mec il balance des nique ta mères et après il vient faire le prude Smiley

Faut arrêter un peu, la transe c'est un état d'esprit, si tu y accèdes en te mettant un baton d'encens dans le cul et en croisant les orteils a base de Om om om mes chakras s'alignent , tant mieux pour toi puisqu'effectivement c'est moins mauvais pour la santé..

Après on ne parle pas des choses dont on ne connaît rien Smiley
T'en fais pas pour moi Smiley Smiley Mais juste que je trouvais ça assez brutal quand même ^^ J'suis un sensible moi Smiley
Merci pour votre accueil ! Et désolé d'avoir relancé un débat sans fin. ^^
karuna44 wrote :
Hola !

J'avais pas encore calculé que y'avais une rubrique "présentation" !

Je m'apelle Will j'ai 25 piges. Amateur de trance à mes heures, j'ai d'abord trouvé le son plutôt plaisant à danser à 7 heure du matin en camping de festoche, puis parallèlement me suis intéresser au côté plus spirituel.

Une chose qui est susceptible de me déranger est quand la discussion est trop centrée sur la "gue-dro", étant donné que je n'en prend pas, ou presque. J'ai tendance à pensé que la drogue sert plutôt à nous asservir et nous endormir qu'à nous épanouir. Après ça dépend surement des gens. Je ne veut pas faire de moralisme à deux boules.  Smiley
Bref, je préférerais accéder au nirvana plutôt grâce à la méditation et à une hygiène/philosophie de vie plutôt qu'en prenant des pilules.

Sinon j'aimerais aller à Ozora en vélo cet été, en partant de Nantes, et je cherche des compagnons de route.

Prenez-soin de vous.


Putain on a trouvé mon double!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Trop fort!!!! Smiley
(sauf pour le vélo faut quand meme pas déconner)

Bienvenue!!
Oui mais est-il doué avec une épée en mousse?
Est il un bon citoyen?! Smiley
a-t-il une voix qui appelle la bite?
Non arretes la tu vas lui faire peur! Smiley
deux Will de 25 ans sur TG je pourrais pas supporter
Smiley Smiley voisin du 44  Smiley  
Bienvenue sur TG  Smiley  
Et n'aies pas peur !!! Même si certains ont des flingues, montrent les dents et les yeux injectés de sang, ou des tronches de golmon   Smiley  ils sont tous des zamours en fait [:grimace]  
___________________________