Vous avez dit Mystère ...?

Salut à tous,

Je suis le ministre du ministère Mystère. La Présidente m'a forcé à m'inscrire, parce qu'il parait que les mystères, c'est toujours sympa.

Pour les infos générales, j'ai 26 ans, je fais semblant d'être ingé de prod, et concernant la Trance, j'suis carrément novice. Bah ouais, à la base, j'écoute de la country. Mais bon, en réel, j'écoute de tout, et comme la Présidente m'a fouetté, j'écoute aussi de la trance.

J'suis donc un mec curieux, de façon générale, et j'aime tout ce qui se rapporte à l'art, à la musique, aux sensations, et à tout ce qui peut éventuellement être décalé par rapport à mon monde.

Vous risquez de me voir trainer dans le coin quoi. J'vous souhaite bon courage, et pour les plaintes, faut embêter le rêve en bleu (élephant machin truc) et la Présidente. Ils aiment ça, si si : )

Voilà pour la p'tite prés' : )
j'suis pas petite!
Welcome enfoiré!
Il a oublié de dire qu'il était le concurrent immédiat de rêve en bleu!
Il est content, ils vont être deux à manger chaud désormais!
J'te ferais des cookies au shotgun si tu veux Smiley

Et soit pas vilaine sinon je violente ton filleul de 6.6kg ^^
Mystere wrote :
(...) je violente ton filleul de 6.6kg ^^


il manque un 6 et il pourra aller se faire rôtir !
m'en fous il m'a mordu!
T'as été vilaine, il m'a tout dit !
Reve en bleu, va falloir apprendre à la Présidente à laver les casseroles. Un stage dans la forêt à se faire grignoter les fesses par des raton laveur qui ont la rage, ça lui ferait pas de mal : p
grignotage de fesses ?
ok, je mets mon costume de raton laveur !

Wouuuhouu  Smiley
T'as deux trois trucs à apprendre sur le statut de Présidente.
LA WAAAAAAAAAAAAAAAAVE???
Hello hello le Mystère  Smiley

T'as oublié de donner ton prénom, ouais je sais c'est pas obligatoire, mais trop de mystère c'est trop, vous voyez...

Sinon, faut à tout prix que tu changes ton avatar parce que là ça va générer des fautes d'accords d'adjectifs quand on va répondre à tes posts  Smiley

Bon, bref, bienvenue dans le coin et à bientôt ptet pour tasser le sol devant du bon son!

Smiley
ça roule,

Je vous livrerai un nouvel avatar plus en concordance avec l'attitude du Ministre, et, peut-être, mon prénom avec Smiley

N.B. : j'suis pas mysogine, si on me dit "elle" je me vexerai pas Smiley
Smiley le mystérieux

Bon, si je comprends bien ce forum va devenir ta nouvelle cour de jeu? Faut dire qu'une fois qu'on a été fouetté par la Présidente, c'est dur de dire non Smiley

Ouelcome chez les fous Smiley
Voilà, le pire étant passé, il ne reste que le meilleur... Smiley
Ca va, il connait , ca fait 15 ans que je le fouette ardemment chaque fois que l'envie m'en prend.
Va faire la vaisselle vilaine ! : )
crevetola wrote :
T'as deux trois trucs à apprendre sur le statut de Présidente.
LA WAAAAAAAAAAAAAAAAVE???



ouiiiiiii ?
la broche Smiley
la flemme...


...et pas la tete a ça
grrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est quoi cette équipe de merde?
bon pour me rattraper, on va tester un nouveau modele qui fait meme la cuisson Smiley

Image
mmmh
ca va
tu te rattrappes bien
c'est moi qui decides de toutes façons, content ou pas c'est pareil et pareil c'est la meme Smiley
Les broches ça pique les fesses, c'est la Présidente qui m'a raconté Smiley