Hi !!

Hey,

Moi c'est Moka j'ai 22ans, je suis de Lyon.  

Ca fais 4 ans que j'écoute de la trance et j'adore ça. C'est le pep's assuré.

Pour parler un peu de moi dans les grandes lignes, je garde des bambins turbulent, je fais de la photographie argentique.
De l'art plastique, qui pique, qui colle.

Voilou.
"Les bambins turbulents", intéressant !
C'EST LE MIEN CELUI LA, C'EST LE MIEN!!!


bonjour et bienvenue,
souhaites-tu intégrer un mouvement tourné vers l'avenir, la bonté, le partage, pleine de bonnes volontés et qui souhaite changer les choses?
Rejoins le Gouvernement en Mousse du Parti de Nulle Part pour Arriver A Rien!

Après une période d'essai d'un mois eventuellement reconductible, nous te donnerons le choix d'intégrer un ministère, ou de créer celui de ton choix. Nous étudierons ensuite ta candidature avec attention (nous sommes très rigoureux sur le choix de nos candidats et de nos affectations).
Toi aussi fais partie de la Moussie qui se lève et qui marche vers un avenir radieux!
Cordialement,
La Présidente!
J'ai le droit de relever quelques points qui m'ont interpellés ? Smiley
Sinon Smiley moka Smiley De Lyon... Tu viens sur Chambé taper du pied avec nous ce we ? Smiley
crevetola wrote :
C'EST LE MIEN CELUI LA, C'EST LE MIEN!!!





ON AVAIT UN DEAL !!!!!!!!  Smiley
Haha ! On se l'partage, alleeeeez
Ben tu l'as le tiens, c'est Galaktik!
MaxaSqiz wrote :
J'ai le droit de relever quelques points qui m'ont interpellés ? Smiley

bien sûr ^^
Bienvenue moka Smiley
Tu aimes le poisson ?
Alors, j'vais me faire plaisir là Smiley
crevetola wrote :
Après une période d'essai d'un mois eventuellement reconductible, nous te donnerons le choix d'intégrer un ministère, ou de créer celui de ton choix. Nous étudierons ensuite ta candidature avec attention (nous sommes très rigoureux sur le choix de nos candidats et de nos affectations).
Toi aussi fais partie de la Moussie qui se lève et qui marche vers un avenir radieux!
Cordialement,
La Présidente!

Y en a qui payent 2 mois de travaux pour avoir demandé un ministère vacant Smiley Faut faire gaffe, j sais que la tentation est grande quand on fait de la pub, mais là... Smiley J'vous trouve bien lascive ma p'tite dame en ce moment, entre Yvain qui rentre déjà ministre, pis cette proposition en or que vous lui faîtes là, à c'rythme là on est pas sorti du sable hein Smiley
Yvain rentre parce que TU rentres et que vous avez l'air d'une fine équipe!
Parce que sans son gauvain ben y'aurait pas d'Yvain.
Continues à te plaindre et on te trouve un remplaçant.
En même temps faut lire entre les lignes. Période d'essai d'un mois eventuellement reconductible, ça veut dire qu'en général on fait courir le gus jusqu'à ce qu'il claque la porte...
crevetola wrote :
Période d'essai d'un mois eventuellement reconductible, ça veut dire qu'en général on fait courir le gus jusqu'à ce qu'il claque la porte...


Smiley Voilà, on presse tous le jus de ces p'tite jeunots! Jusqu'à plus soif Smiley

PIAF: Ouelcome quand même Moka! Smiley Smiley T'as de la chance d'être de Lyon sinon... Smiley
Je n'en attendais pas moins mon oncle, nous partons donc en quête avec le coeur léger Smiley
Smiley
j'me demandais combien de temps tu mettrais avant de m'appeler "mon oncle".
J'en attendais l'occasion, le moment propice Smiley
Salut !
[#mrbebs#]
Bon, ben, alors, soir le bienvenu par ici!  Smiley

A bientôt pour tasser la terre  Smiley
tinn ya du monde ici  Smiley  
baston de poisson vs crevette vs mousse vs gun étranger  Smiley  vs lyon
fuu



welc'ohm moka !  Smiley
Bienvenue moka !

Yahou, on y est Gauvain, on est rentré dans l'ministère ! Il serait intéressant de faire un récapitulatif des ministres et différents partis, je pense ...
Oula, si il y avait un secrétaire, ça s'ferait, maintenant demander cash à la présidente, t'y vas toi Smiley
Vas-y, fais le toi, t'es plus vieux qu'moi !
Et puis, ça peut s'faire progressivement tout doucement comme récapitulatif, rien ne presse ... *ange*
EthnoRado wrote :
Bienvenue moka !

Yahou, on y est Gauvain, on est rentré dans l'ministère ! Il serait intéressant de faire un récapitulatif des ministres et différents partis, je pense ...


Bon déjà jeune homme, il n'y a pas différents partis. Ici c'est le parti unique de la présidence en mousse et puis c'est tout!

[:modo]

Allez donc consulter le sujet idoine je vous prie:
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,6,,32433,1,0.html
Parfait, merci Saby ! Smiley
Ah, moi j'ai rien dis hein, je sais où est ma place Smiley
Regardez l'autre qui se débine! Yvain que tu es!
Vas-y, solidarité Yvain ! Smiley
Tatata, j'ai déjà récuré les chiottes 2 mois, pas maso non plus ^^