hello

salut a tous moi c'est damien 22 ans, mordu de son de teuf particulierement de la psy trance , progresseive , goa j'aime beaucoup écouter et découvrire de nouveau son et artiste donc hésiter pas a fair tourner ce qui vous fait vibrer voila biz a tous
Smiley ,bienvenue!
Smiley bienvenue
Saludos Damien  Smiley

Bah oui, ici on fait tout tourner, les ziks, les têtes, les tables, et tout et tout!

A bientôt j'espère pour creuser des tranchées devant un gros son qui va bien  Smiley

Smiley
salut a toi
Salut damien ! 60 comme l'oise ? Un cousin psycard ? Smiley
mon dieu...
Opelah, pas de ton gout ? (c'est juste un pré        sentation Smiley)
mes yeux manquèrent tomber...
De quoi, la progreisseive ?
Le nombre de fautes sur la deuxième ligne...
On dirait qu'il a fait un effort sur la première ligne pis... PATATRA!
Et la ponctuation merde, la ponctuation...
Avec un clavier qui vibre au son des basses, pas facile de n'pas faire de fautes de frappe Smiley
yes du 60,  merci a tous,   et oui l’orthographe  c'est pas mon fort mais ont est la pour parler son?  ou conjugaison ?  bon javou que  j'ai Ecrit un peu a  l'arrache mais bon ca va ça reste compréhensible non ? ^^
On est là pour parler conjugue et son. (Quand on l'dit vite, ça fait conjuguaison.)

J'suis content, j'ai sorti un p'tit jeu de mot, je retourne dehors =D
ah bien vue lol ^^
Yvain, clap clap.
Merci Présidente, ça fait plaisir Smiley
Yvain killed me Smiley
ah oui, bien jolie celle la Smiley

sinon, bienvenue a dogsman, et a quand catwoman ? :mickey:
Et elephantman ?
On a déjà elepho Smiley
PsyoniK WavE wrote :
ah oui, bien jolie celle la Smiley


Ah! tu vois que je recrute à bon escient!!!

Oh non, pas catwoman, la meuf en cuir qui va sauter sur le dancefloor avec son grelot autour du cou en miaulant...
Tiff, on t'appelle x)
Toi, tu vas te faire tataner gouvernementalement ta gueule
Smiley Damien
Bienvenue à toi  Smiley
Comme tu as pu le constater, certains ici sont très à cheval sur les principes et t'envoient une cartouche dès que possible!
Alors.... Fais pareil !  Smiley  Smiley  Smiley (Mais toujours dans la bonne humeur ! Of course  Smiley )
Biz&Love