Saluuut

Bonjour à tous, je me présente après avoir fait un petit post et un petit tour sur ce forum bien sympathique. Je m'appelle Adélie, j'ai 21 ans. Pour moi l'amour des musiques électroniques a commencé en écoutant des webradios suédoises vers 14 ans >< puis en age de sortir j'ai un peu tâté les boîtes de nuit sans accrocher à tout ce strass et ces paillettes. Après avoir découvert des endroits plus underground, la teuf est venue à moi il y a peu. J'aime taper du pied, galoper mais surtout virevolter sur des sons trance et tribaux.  Smiley

Je suis actuellement à Montpellier mais j'ai vécu en haute-savoie les 17 premières années de ma vie et je compte découvrir du paysage et ne pas m'enraciner par la suite !
Bienvenue à toi Adélie!   J'ai vu ton post pour le ozora cet été, joli programme! Smiley


j'ai vécu en haute-savoie les 17 premières années de ma vie  !


Ben moi j'ai c'était la picardie pendant 20 ans!  Smiley    On ne nait pas tous égaux ! Smiley  Smiley
Adélivremoidumalstp!

Bon blague pourrie ca c'est fait!

Bienvenue, well cum chez les fous!


Mais comment t'es venu a écouter des webradio suedoise?!! Smiley
(le well cum m'a tué Smiley )
Smiley à toi voisine Smiley
Edit: Yvain, Montpellier, c'pas par chez toi ça ? Smiley
Salut à toi jeune demoiselle ! Smiley

Gauvain : Ouais, plus à l'ouest quand même ... Mais l'année prochaine je devrais y être ! Smiley
Bah voila, c'bien c'que j'me disais ^^
Merci pour l'accueil et l'humour bilingue  !

Titi ! On espère que notre petit tour va envoyer du steak.
Si t'es d'un village picard, tu dois connaitre les qu'en dira t-on, les potins malsains... Imagine l'embourgeoisement snob en plus et t'as un peu le tableau de l'environnement social. Courage fuyons ! A part ça c'est super d'avoir été pondue dans les montagnes, elles restent magiques.

Virgosound : La psykAdélie te délivrera du mal ! Y'avait un freeware, screamer radio qui me servait d'alternative au téléchargement illégal, toutes les webradios y étaient repertoriées et le player avait un petit bouton rec pour enregistrer. Si les radios des grandes ondes étaient pas aussi pourrie je pense que je serais encore entrain d'enregistrer sur K7 toute la journée devant mon petit poste XD

Tu es où Yvain ?
Merci pour l'accueil et l'humour bilingue  !

Titi ! On espère que notre petit tour va envoyer du steak.
Si t'es d'un village picard, tu dois connaitre les qu'en dira t-on, les potins malsains... Imagine l'embourgeoisement snob en plus et t'as un peu le tableau de l'environnement social. Courage fuyons ! A part ça c'est super d'avoir été pondue dans les montagnes, elles restent magiques.

Virgosound : La psykAdélie te délivrera du mal ! Y'avait un freeware, screamer radio qui me servait d'alternative au téléchargement illégal (parce que ce n'est pas bien du tout!), toutes les webradios y étaient répertoriées et le player avait un petit bouton rec pour enregistrer. Si les radios des grandes ondes étaient pas aussi pourrie je pense que je serais encore entrain d'enregistrer sur K7 toute la journée devant mon petit poste XD

Tu es où Yvain ?
Vers Marseille pour le moment, mais j'vais faire un an d'étude à montpel l'an prochain normalement Smiley (D'ailleurs, si t'as un plan pour trouver une colocation, je suis prenant ! Smiley)
Preneur Smiley
@oM wrote :
Merci pour l'accueil et l'humour bilingue  !

Titi ! On espère que notre petit tour va envoyer du steak.
Si t'es d'un village picard, tu dois connaitre les qu'en dira t-on, les potins malsains... Imagine l'embourgeoisement snob en plus et t'as un peu le tableau de l'environnement social. Courage fuyons ! A part ça c'est super d'avoir été pondue dans les montagnes, elles restent magiques.

Virgosound : La psykAdélie te délivrera du mal ! Y'avait un freeware, screamer radio qui me servait d'alternative au téléchargement illégal (parce que ce n'est pas bien du tout!), toutes les webradios y étaient répertoriées et le player avait un petit bouton rec pour enregistrer. Si les radios des grandes ondes étaient pas aussi pourrie je pense que je serais encore entrain d'enregistrer sur K7 toute la journée devant mon petit poste XD

Tu es où Yvain ?



C'est vrai le téléchargement c'est mal!  Smiley  Smiley
MaxaSqiz wrote :
(le well cum m'a tué Smiley )
Smiley à toi voisine Smiley
Edit: Yvain, Montpellier, c'pas par chez toi ça ? Smiley


ah ces noobs Smiley Smiley

bienvenue adélie, comme je reviens tout juste de savoie et que je suis de bonne humeur, ton passage a la broche se fera en douceur ^^
EthnoRado wrote :
Vers Marseille pour le moment, mais j'vais faire un an d'étude à montpel l'an prochain normalement Smiley (D'ailleurs, si t'as un plan pour trouver une colocation, je suis prenant ! Smiley)


Ha ! J'étais à la MSS hierd'hui, les free avec les marseillais c'est... Hard ^^
Tu vas faire quoi comme études ? Au niveau coloc t'inquiète, c'est pas ça qui manque, la mienne est un sacré bon plan mais personne ne planifie de partir. Si jamais ça change tu le sauras !
PsyoniK WavE wrote :


ah ces noobs Smiley Smiley

bienvenue adélie, comme je reviens tout juste de savoie et que je suis de bonne humeur, ton passage a la broche se fera en douceur ^^


Waow, quelle charmante perspective  Smiley Je serais sage promis !
Oh t'inquietes pas pour lui. non la seul broche qu'il connaisse c'est celle qu'il met quand il se déguise en... enfin tu vois quoi Smiley

Moi aussi je t'aime la wave Smiley
welcome  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  & bienvenue !!! (chez les fous   Smiley )


@ la wave: Je suppose que tu as agrémenté ta virée savoyarde d'une ou deux visites de rôtisseries  Smiley
Hello Adélie  Smiley

Bienvenue par ici.

Comme je dis de temps en temps: à bientôt pour taper du pied devant du bon son.

Smiley

Image
pee wee wrote :
Smiley  Smiley  & bienvenue !!! (chez les fous   Smiley )


@ la wave: Je suppose que tu as agrémenté ta virée savoyarde d'une ou deux visites de rôtisseries  Smiley


meme pas ^^