Salut à toutes et à tous

Salut à tout le monde.

Moi c'est k3ntin, dans le milieu tekno depuis une petite dizaine d'année, plutôt habitué aux free un peu partout en Europe, j'ai découvert vraiment la trance au mythique Ozora en 2009. (juste magique!)

Je regarde en ce moment les reports des gros festoches trance Europeen pour cet été, on ne sait que choisir !

A bientôt pour taper du pied
Bienvenue à toi !
Tu m'étonnes qu'on ne sait que choisir ! Eclates toi bien cet été Smiley
Ozora 2009 : tuerie ultime. /D
Smiley  Smiley  k3ntin Smiley Bienvenue dans une dimension parallèle !  Smiley  
Smiley  Smiley  Smiley   Smiley Smiley  [:spamafote] [:mdr]
Nerggal wrote :
Ozora 2009 : tuerie ultime. /D


A tel point qu'on y est retourné en 2010 ! Mais vu qu'aujourd'hui on entend que le dancefloor est trop petit  Smiley  et que les flics descendent en force, on cherche autre choses. Suisse, Croatie ou autre des conseils pour debut/mi aout ?
Smiley Salut l'ami ! Moi je te conseille le freedom au portugal ! Smiley du soleil, un lac, du Funktion one , un line up de monstre , et en plus c'est plus petit et plus familial que l'ozora Smiley

(Et puis... je vends les billets pour la France héhéhé Smiley )
Salutations! Moi je te conseille le Symbiose au portugal, apparemment c'est vraiment quelquechose!  Smiley
Mort de rire Pierre, t'as pas arrêté de fumer ? Smiley

ahaha
psykadelic_dream wrote :
Perso je te conseille le "Summer never end festival" en Suisse début août, même si j'ai pas fais ce festival c'est probablement le prochain que je ferais.. il a l'air top !!

=> http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,24,,36213,1,0.html


On l'avait repéré celui-ci, le seul truc c'est qu'on ne peut garer le camion qu'a 700m du festival... Et que ca cogne niveau tarot
En même temps, 700m ça se fait en 15 ou 20 minutes. Bah bien sûr, faut pas être trop chargé à chaque voyage et pas faire ça 10 fois par jour  Smiley

Bon, sinon, bienvenue ici  Smiley

A bientôt j'espère.  Smiley