Tranceux, tranceuses, bonjour!

Bonjour à tous,

Moi c'est Anas,21 ans, j'habite Lyon.
Musicien batteur et passionné de MAO, j'ouvre ce compte pour partager mes compositions Progressive trance, Techno, mais aussi pour acquérir le maximum de connaissances et d'info en matière de sonorisation, de MAO ou autres (n'étant pas pro tout de même!).
Je suis sur qu'ici je serais comblé en matière d'informations Smiley

ça fait quand même un petit moment que je connais ce forum et que j'y pioches pas mal de renseignement, mais je ne sais pas pourquoi je n'ais pas pensé à m’y inscrire avant...

Je fais partis, depuis peu, de 2 jeunes collectifs Lyonnais, Salt1bank (acidtek/tribe/trance/) et Powow (progressive/techno/ trance/ psytrance/)

Mes compo sont faites à base de; Reason 5 pour les percussions, et 100% Roland Gaia sh-01 pour les Leads, mélodies, pads , effets etc... Enfin, Cubase me permettra lui de masteriser (le domaine ou j'ais encore le plus à apprendre, comme pas mal de monde je pense ^^)

Je vous laisse mon soundcloud, je pense que c'est un bon moyen de se présenter aussi Smiley

lien: https://soundcloud.com/lanimalanas

N'hésitez pas à réagir sur soundcloud et à me faire partager vos mixs ou compo que j'attend d'écouter avec impatience!! à très vite Smiley
salut à toi.
Hello Anas  Smiley

Bienvenue par ici!

Je suis en train d'écouter tes tracks sur soundcloud, j'aime bien.

A bientôt peut-être qq part!

Smiley
Hello :-)
Ca fait plaisir de reçevoir des adeptes du rythme ;-)

Bienvenue !
Smiley  et bienvenue Anas Smiley
Salut salut Smiley
youyou salut
et merci à salt1bank pour la p'tite teuf en février (vers Roanne je crois)