Dans la famille des _____zor

Hello ! Je suis Hubzor (aka Hubizator, aucun lien de parentée avec Stefzor), teuffeur occasionnel mais passionné, ma zone d'influence c'est plutôt le 33 et ses environs.

[#hubzor#]

Mon côté le plus Goa c'est que je joue des tablas à l'occaz, et mon côté le plus trance heu.... j'vois pas dans l'immédiat.

[#hubzor#]

J'ai l'âge du Gers.

A bientôt !
Bienvenue à toi Smiley

...

(J'voulais faire une blague sur les dinoZOR mais pas trouvé  [:spamafote] )
Welcome Smiley
welcome nabuchodonHubzor Smiley
Moyen ... Smiley
Est-ce que ta zone d'influence est le 33 pour sa localisation geographique ou c'est que tu te prepares petit a petit a passer ce cap? Smiley

Ouelcome Smiley
C'était Charades et mystères présenté par Hubzor

Smiley Smiley
Est-ce que ta zone d'influence est le 33 pour sa localisation geographique ou c'est que tu te prepares petit a petit a passer ce cap?


Hann je parlais pas de la zone érogène, mais si tu veux.  [#hubzor#]

Bon mystères et charades avanti,

Image

Du Zor et du 3333333

Ca c'est pour le mystère. [#hubzor#]
Pas besoin de te dire de te méfier des gens bizarres, t'en fais parti.
T'es fou, dis pas ça sinon il va t'attaquer avec son MégaZORd Smiley
hubzor wrote :




Bon mystères et charades avanti,

Image

Du Zor et du 3333333





aaah bein ouiii j'comprends mieux !  Smiley
hubzor ? Vous avez dit hubzor ? comme c'est hubzor....  

bonjooouuur et bienvenuuuue hubzooor   !  

(t'as raison Max! soyons pas contrariant...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley )
MMmmmmmmmmmmm Marklor ?

Hubzor, ces malheureux hubzors veulent changer vos hubzors. Ils ne veulent pas que ce hubzor et tout son hubzor vivent chez vous parce que c'est mauvais pour leur hubzor. Dans leur hubzor, ils forcent les autres hubzors à croire en leur hubzor. Si jamais ils restent chez vous, ils construiront hubzor sur hubzor. Ils vous enleveront vos hubzors et les remplaceront par leurs hubzors. Mais ces hubzors n'ont aucun endroit où aller sur hubzor, alors ils doivent venir sur hubzor. Ici, tous ces hubzors pourraient enfin être heureux et prospérer sans aucun hubzor, hubzor ou hubzor

[#hubzor#]
hubzor wrote :
MMmmmmmmmmmmm Marklor ?

Hubzor, ces malheureux hubzors veulent changer vos hubzors. Ils ne veulent pas que ce hubzor et tout son hubzor vivent chez vous parce que c'est mauvais pour leur hubzor. Dans leur hubzor, ils forcent les autres hubzors à croire en leur hubzor. Si jamais ils restent chez vous, ils construiront hubzor sur hubzor. Ils vous enleveront vos hubzors et les remplaceront par leurs hubzors. Mais ces hubzors n'ont aucun endroit où aller sur hubzor, alors ils doivent venir sur hubzor. Ici, tous ces hubzors pourraient enfin être heureux et prospérer sans aucun hubzor, hubzor ou hubzor

[#hubzor#]


Hubzor a parlé  Smiley
Pose tout de suite ce Smiley Kermit et personne ne sera blessé !!
[#hubzor#]
trop bien j adore
MaxaSqiz wrote :
Moyen ... Smiley

c'est toujours mieux que la blague sur les dinozors pas trouvée Smiley
ah ouais, et bienvenue, machin!
edit: j'l'aime bien le p'ti!
Ok ! Je drop kermit !

Merci pour l'accueil,

[taille0.1][taille0.1]la crevetola c'est au chocolat, mais si c'était des crevetolard au lard ce serait tellement mieuxxx voyez ?[/taille0.1][/taille0.1]
crevetola wrote :

c'est toujours mieux que la blague sur les dinozors pas trouvée Smiley

Elle était bien ma blague du mégaZORd ! Smiley
Jaloux !
MaxaSqiz wrote :

Elle était bien ma blague du mégaZORd ! Smiley


La vérité j'ai pas trouvé mieux dans le dictionnaire du scrabble.
C'est dire Smiley
Ah ben il s'en passe des choses ici!!!

Enfin bref, salut à toi  Smiley

On se verra pour taper du pied dans le 33 pkoi pas, ou ailleurs!

Smiley