salut!!!

alors moi c'est psychoticore aka dj neurotherapy,dj hardcore et hardtechno(attend mec tu t'est planté de forum,nan nan attendez la suite lol)!fan de trance depuis l'émission cyber trance de fun radio en 94 je produit des morceaux trance un peu "space" depuis presque un an(promis je vous ferais écouter ce que produit un coreux )!après des années dans le hardcore me revoila à mes premiers amours et en cherchant un fofo trance sur gogole j'ai atterri chez vous pour votre plus grand malheure(nan je déconne bien sure  Smiley )
a bientot sur le fofo
ps:promis je ne posterais pas de mix hardcore ou hardtechno sur le fofo  Smiley
psychoticore wrote :
alors moi c'est psychoticore aka dj neurotherapy,dj hardcore et hardtechno(attend mec tu t'est planté de forum,nan nan attendez la suite lol)!fan de trance depuis l'émission cyber trance de fun radio en 94 je produit des morceaux trance un peu "space" depuis presque un an(promis je vous ferais écouter ce que produit un coreux )!après des années dans le hardcore me revoila à mes premiers amours et en cherchant un fofo trance sur gogole j'ai atterri chez vous pour votre plus grand malheure(nan je déconne bien sure  Smiley )
a bientot sur le fofo
ps:promis je ne posterais pas de mix hardcore ou hardtechno sur le fofo  Smiley



Rectification, "pour TON plus grand malheur"  Smiley  et nous on déconne pas!!! Smiley

Sinon bienvenu chez les fous!
virgosound wrote :



Rectification, "pour TON plus grand malheur"  Smiley  et nous on déconne pas!!! Smiley

Sinon bienvenu chez les fous!


Smiley  c un peu ça, tg for ever or/and/also/beyond/etc.. never
en règle générale, on en sort pas indemne


welc'ohm ! Smiley
merci pour l'accueil  Smiley  Smiley
Bien le bonjour Smiley Et bienvenue Smiley
Smiley  Smiley  psychoticore Smiley
virgo et toi allez vous trouver très vite (si ce n'est déjà fait)  Smiley  Smiley  Smiley
Bienvenue à toi l'ami  Smiley
Love&Happiness  Smiley
Je suis déçu, je pensais qu'il allait venir nous taquiner, mais rien, que dalle, nada, niet, wallou, des clous! C'est quoi ces nouveaux la!!!!  Smiley
ça donne pas envie de sortir la broche...
Carrément, la pauvre, elle s'ennuie... Et ces nouveaux n'ont aucune compassion pour elle.... quel manque de savoir vivre!
en plus elle commence a rouiller ! mais bon ça, c'est pas plus mal Smiley
mdr,c'est qui qui s'ennuie??j'ai plein de jeux Nathan,approche n'ai pas peur!hahahaha(rire sadique lol)
Hello ticore  Smiley

Bienvenue par ici !

Je suis allé écouter tes sons, bon, c'est pas très psytrance, mais ça viendra  Smiley

Au passage, ya une erreur dans l'adresse de ton myspace...  Smiley

Allez, à bientôt pour taper du pied.

Smiley
Spolietan wrote :
Hello ticore  Smiley

Bienvenue par ici !

Je suis allé écouter tes sons, bon, c'est pas très psytrance, mais ça viendra  Smiley

Au passage, ya une erreur dans l'adresse de ton myspace...  Smiley

Allez, à bientôt pour taper du pied.

Smiley

merci de me prévenir au sujet de mon adresse myspace  Smiley
psytrance,oui je risque d'y venir un jour c'est sure  Smiley
Bienvenue (un peu tard j'avoue Smiley).
Ahh cyber trance, bons souvenirs !! Smiley
merci  Smiley
ha que de bon souvenirs,d'ailleurs je réécoute certaines émissions via psysurfeur.com