Présentation Revolte.

Bonjour, Bonsoir,

Je me permet de me présenter ici, Revolte, pour vous servir.

Une p'tite gueule de jeune, et un adepte de ce forum depuis deux ans au moins. Je saute le pas ! Me voici présenté devant vous, jury éclectique.

J'aime la musique. Elle a toujours accompagné ma vie. Comme une dimension parallèle qui grandirait à mes côtés.
De sorte que, arrivé aujourd'hui, j'écoute un très large panorama de choses, de l'ambient au classique, du rock au tango.
Toutefois, ce que j'affectionne dans cet art est sa complexité. J'aime donc les choses pointues, expérimentales, bizarres, inconnues au bataillon. Je citerai ici l'exemple de AFX, dans sa chanson Lisbon Acid.
J'ai donc pour principe de ne pas allumer le poste de radio, qui débite les relents musicaux adaptés à nos valeurs actuelles.

J'ai donc grandi avec la musique électronique, initié très jeune à Mr Oizo, La Funk Mob, Pansoul ...
C'est avec l'âge qu'est venu l'attrait pour le psychédélisme, dans un premier temps par le biais du rock 60's et les Doors, puis lentement vers la Trance.
Un nouveau monde s'ouvrait alors. Une monde où les derniers hippies et adeptes des voyages dans l'au-delà se réfugient. Le rock psychédélique des années 60, nous l'avons, c'est la trance !

J'ai donc fait mes premiers pas en trance, écoutant des choses plutôt abordables, éduquant une oreille déjà un peu rodée : 1200 mics, California Sunshine ... etc.
Puis est venue l'envie d'aller voir plus loin. Beaucoup plus loin.

D'où un intérêt particulièrement prononcé pour :

- la forest : Derango, Mystery Records, Sonic Visions ...
- la hi-tech : Virtuanoise
- la darkpsy : zumi, Ghreg on earth, etc.
- l'expérimental : Psykovsky, son pote Kindzadza, Dark Whisper, Yaminahua, Gappeq, Fragletrollet
- la bonne psy qui frappe fort le crâne : Children Of Paradise, Fungus Funk, Para Halu, Penta, Space Buddha etc.
- la tribal trance : etnoscope, medecine drum, hilight tribe, djemdi.


Je vais au Hadra c't'année, et ca, ce sera cool.

Salut les tranceux !
Smiley
PS: je vais faire profiter de quelques critiques de mon cru.
Une présentation comme on aimerait en voir souvent Smiley

Salut à toi !

PS : See you at Hadra  Smiley
psydream wrote :
Une présentation comme on aimerait en voir souvent Smiley

Salut à toi !

PS : See you at Hadra  Smiley


Comment va-t'on se reconnaître au Hadrouille ? Faudra se coller un gros magnet TG sur le front  Smiley ?
Smiley D'ici cet été je pense que je connaîtrai ta trogne !!!

Un trombinoscope est dispo si je ne m'abuse ? je ne pense pas être dedans cela dit.
On est beaucoup à pas y être Smiley
Bienvenue à toi, et au plaisir de se voir à Hadra aussi Smiley
MaxaSqiz wrote :
On est beaucoup à pas y être Smiley
Bienvenue à toi, et au plaisir de se voir à Hadra aussi Smiley



D'ailleurs quand est ce que tu t'y colles toi? Histoire qu'on puisse t'identifier Smiley

Bienvenu a toi qui possède un pseudo plutot équivoque, tu vas voir, nous les révoltes, on aime bien ici, surtout la modération ca défoule grave!!! Smiley
A mort Louis X I V ! On veut du pain !!!!!!
Y'a eu des révoltes sous Loui XIV, par contre je vous raconte pas la répression, nos CRS, c'est des nounours a coté!

Donc ton pain tu peux te le coller au cul! Gueux!!! Smiley
psydream wrote :
A mort Louis X I V ! On veut du pain !!!!!!


Ouais Dj on veut du PAIN !!
reve en bleu wrote :


Ouais Dj on veut du PAIN !!


Dans tes miches d'Administratrice !!

@Virgo : ... Des biscottes alors ?  Smiley
virgosound wrote :
D'ailleurs quand est ce que tu t'y colles toi? Histoire qu'on puisse t'identifier Smiley

Faudrait que j'ai une photo  Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley

EDIT : Je ne l'ai pas vu ce film, il est comment ? (Sorry pour le hors sujet ^^)
virgosound wrote :



D'ailleurs quand est ce que tu t'y colles toi? Histoire qu'on puisse t'identifier Smiley

Bienvenu a toi qui possède un pseudo plutot équivoque, tu vas voir, nous les révoltes, on aime bien ici, surtout la modération ca défoule grave!!! Smiley



t'inquietes, je vais le flasher a la spring vibes, il y coupera pas Smiley
PsyoniK WavE wrote :



t'inquietes, je vais le flasher a la spring vibes, il y coupera pas Smiley




Ce thread est une révolte en lui-même, puisqu'il sort complètement de ce qu'il était au début : une présentation. Et j'aime ca !
Haha.

A bas la modé...rnisation intensive.

Qui va quoi ? Me flasher ? Ouh. J'suis pas un camtar !
[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRf4nd5pN4Jsl7a_x6qZYT0vlML5SI10GZ4nqvmU2Tse8JF0MOWRduVHlx0[/img]
Revolte- wrote :


Comment va-t'on se reconnaître au Hadrouille ? Faudra se coller un gros magnet TG sur le front  Smiley ?


il y'a une section trombi dans la recreative area Smiley !
Va falloir trouver une photo pas trop compromettante. Tout le souci étant que si on se recroise en festoche, on risque d'être dans des moments compromettants.

Que faire ? Se compromettre ou ne pas se compromettre ? Telle est la question.
Revolte- wrote :




Ce thread est une révolte en lui-même, puisqu'il sort complètement de ce qu'il était au début : une présentation. Et j'aime ca !
Haha.

A bas la modé...rnisation intensive.

Qui va quoi ? Me flasher ? Ouh. J'suis pas un camtar !



Ce qui est bien avec les dissidents comme toi, c'est qu'on a meme pas besoin de les surveiller, tant on a strictement rien a craindre! Je trouve que ca représente bien le monde d’aujourd’hui Smiley



(c'est flippant d'ailleurs...)
Revolte- wrote :
Va falloir trouver une photo pas trop compromettante. Tout le souci étant que si on se recroise en festoche, on risque d'être dans des moments compromettants.

Que faire ? Se compromettre ou ne pas se compromettre ? Telle est la question.


De toutes façons, d'une manière ou d'une autre, on aura tous la gueule dans le son et peut importe l'état  Smiley  Smiley  Smiley
@ Virgo : tkt y'aura toujours des molosses dans ton genre pour faire contre poids va Smiley !

sors la broche tonton je crois que y'a de la viande fraîche qui vient d'arriver  Smiley
Je n'ai jamais prétendu être un dissident ! Les vrais, les purs, les durs, sont ceux dont on n'entend jamais parler et qui oeuvrent dans l'ombre.
Ma dissidence est une dissidence de l'esprit. Et avant tout connaître le monde par la poésie. C'est voir différemment que d'être un dissident selon moi.
La révolte est la réponse de l'âme face à un monde qui ne correspond pas à celui vécu en interne, tout simplement.

Philosophie du soir, bonsoir  Smiley
la broche c'est bien ce que je disais, ça cause trop cte barbaque  Smiley  Smiley !

Barbeccccccccc   Smiley
l'embrocher, ok, mais pas de barbeuk, de la carne de révolté, c'est encore plus résistant qu'un steak de semelle de rangers