Salut

Salut tt le monde,
Je me présente, Edouardo ou Jouk pour les plus intimes, 32 ans de paris.
Re amateur de trance depuis peu, après une longue période (10 ans) ou je me suis longtemps fourvoyer dans le coté obscure et sombre de la techno.
Disons qu'avec l'age, je suis devenus plus difficile en matière de musique, et un peu marre de me retrouver entourer de gens qui tirent la gueule.

Enfin voila, j'aime les good vives, la bonne musique qui te fais bien tripper, et surtout une communauté qui en vaut la peine et que tu peux retrouver au 4 coins du monde.

voila, a bientot sur le forum ou ailleurs
Bonjouk à toi, et bienvenue Smiley
pfffff....désolé j'arrive un peu à la bourre pour te souhaiter la bienvenue mais je finissais une partie de joukari avec un collègue.
Désolé hein j'espère que vous ne m'en voudras pas pour cette private jouk
Jouk wrote :
Disons qu'avec l'age, je suis devenus plus difficile en matière de musique, et un peu marre de me retrouver entourer de gens qui tirent la gueule.


C'est une bonne resolution Smiley

Smiley Ouelcome!
Jouk wrote :
Salut tt le monde,
Je me présente, Edouardo ou Jouk pour les plus intimes, 32 ans de paris.
Re amateur de trance depuis peu, après une longue période (10 ans) ou je me suis longtemps fourvoyer dans le coté obscure et sombre de la techno.
Disons qu'avec l'age, je suis devenus plus difficile en matière de musique, et un peu marre de me retrouver entourer de gens qui tirent la gueule.

Enfin voila, j'aime les good vives, la bonne musique qui te fais bien tripper, et surtout une communauté qui en vaut la peine et que tu peux retrouver au 4 coins du monde.

voila, a bientot sur le forum ou ailleurs



Tout s'explique!  Smiley
c'est triste, mais comme tu dis, ça explique tt!

en tt cas, merci pour votre accueil
welc'ohm  Smiley
Smiley  Smiley  Jouk Smiley
bienvenue à toi l'ami.
Je comprends à 100% ce que tu dis du retour aux sources  Smiley
@+++ sur le df  Smiley
Love&Happiness
Yo Jouk  Smiley

Bon, t'es arrivé là où il fallait!

Ici tout le monde a le sourire et on est environné de bonne zik!

J'espère qu'on se croisera bientôt sur un df qui va bien  Smiley

Smiley
Jouk wrote :
c'est triste, mais comme tu dis, ça explique tt!



C'est triste dit-il, mais il en rajouk toujours un peu.

Bienvenue à toi !