Hello There !

Bonjour à tous !

Nous c'est Aya Atma, une asso basée à Toulouse et ses environs !Nous existons depuis environ un an.

Nous avons deux côtés :

Aya Atma Rdr qui oeuvre pour la réduction des risques en milieu festif. Nous mettons en place chill out et espace enfant quand cela nous est possible !

Aya Atma Project avec son crew d'artistes aux multiples couleurs musicales ! Nous organisons des soirées à thèmes tous les trois mois et avons un gros pôle déco !

Au plaisir de vous croiser sur le dancefloor ! Smiley

Aya Atma Crew
Bien le bonjour Smiley
welcome  Smiley  héé plein de toulousains-nes boudiii
vous avez des party prévues pour cet été?
Smiley Ouelcome!

Les Zinzins sont toujours autant dans la place à ce que je vois Smiley
Hello Smiley

Un espace enfant, en teuf ?... Hmm pourquoi pas Smiley Encore faudrait-il que les enfants raffolent du lsd Smiley

.... Ca va ca va, je sort -_-...
Oui et referme bien la porte derrière toi!! Non mais!!! Smiley

Sinon bien vendu, well cum, enfin tout ça, tout ça quoi! Smiley
virgosound wrote :
Oui et referme bien la porte derrière toi!! Non mais!!! Smiley

Sinon bien vendu, well cum, enfin tout ça, tout ça quoi! Smiley


T'en fait surtout pas Smiley Boucher la serrure avec du coton pour ne surtout pas voir un parent complètement chirdé en nage prenant son enfant sur lui......  Smiley
Aya Atma wrote :
Bonjour à tous !

Nous c'est Aya Atma, une asso basée à Toulouse et ses environs !Nous existons depuis environ un an.

Nous avons deux côtés :

Aya Atma Rdr qui oeuvre pour la réduction des risques en milieu festif. Nous mettons en place chill out et espace enfant quand cela nous est possible !

Aya Atma Project avec son crew d'artistes aux multiples couleurs musicales ! Nous organisons des soirées à thèmes tous les trois mois et avons un gros pôle déco !

Au plaisir de vous croiser sur le dancefloor ! Smiley

Aya Atma Crew



Hello , hello  Smiley

Nouvellement sudiste ( du coté de Montpellier ) , je serais ravie de pouvoir participer à une de vos soirées à thème , et ptite question est ce que vous en recherche de gens pour l'asso , ça pourrait me plaire !  Smiley

A bientôt aux wp ou je serais bénévole  Smiley
No comment Psydream !  Smiley

Oui, nous organisons un Festival fin Juillet avec Tantra Music et Spirtual Rebirth !  Le lien est d'ailleurs dans Trance Goa !

Sûrement une soirée mi-août et une soirée début novembre  Smiley

Merci pour l'accueil !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Super Aya Atma. Si je passe au wp, je viendrai vous faire un coucou. J'ai fait de la RDR avec Techno + au siècle dernier
hola y bienvenidos Smiley
Welcome  Smiley

Smiley