bonjour à tous

Smiley

salut tout le monde, j'ai 29 ans et deux fils, ça fait deux ans que j'ai commencé la compo de trance et pour situer mes goûts musicaux (et artistes préférés) je citerai Penta et Electrypnose. Je suis plein de bonnes vibes et avide de connaissance musicale.
Quel côté de Electrypnose aussi Smiley
Bien le bienvenue Smiley
Merci.Electrypnose pour sa diversité de style et sa musique tellement Electrypnose
Bienvenue Smiley
Tiens, encore un qui attend d'avoir deux enfants pour composer. Il doit y avoir un truc avec les enfants... Smiley
Smiley

mais avec deux gosses tu as aussi beaucoup moins de temps à consacrer à ableton...

sans compter madame qui se plaint que j'y passe trop de temps Smiley
Hybrid Reality wrote :


sans compter madame qui se plaint que j'y passe trop de temps Smiley

upgrade maman en V 3.0,elle bugera moins  Smiley
Sinon bienvenue par ici Smiley
echec de téléchargement de la mise à jour Smiley
Bande de geeks!!! Smiley
Hybrid Reality wrote :
Smiley


sans compter madame qui se plaint que j'y passe trop de temps Smiley

on a le même modèle!! Smiley
bienvenue  Smiley
Bienvenue aux vieux !
lallan wrote :

on a le même modèle!! Smiley

Celle là c'est l'top j'crois Smiley
Smiley  ça me rassure de ne pas être tout seul. et bienvenue aux vieux ethno rado... pas si vieux que ça! et on est vieux que dans sa tête d'abord! Smiley
salut et bienvenue Smiley
Hybrid Reality wrote :
echec de téléchargement de la mise à jour Smiley


Smiley

Wel'om hybride réalité !

Electrypnose m'avait totalement hypnotisée lors d'une soirée world people à toulouse.
J'étais pourtant habituée à sa musique, écoutant régulièrement ses albums (le tireur de ficelle  Smiley ) mais son live m'a estomaquée : c'était une autre musique...
Bref !

Smiley
Ah oui, ça me fait souvent ça.
Je prépare les soirées et festivals en écoutant à l'avance ce que font les artistes, et le jour où je suis devant eux, je kiffe ce que j'avais moyennement aimé, rien ne vaut le direct! Smiley

Bon, sinon, bienvenue à toi Hybrid.  Smiley

Rendez-vous un de ces jours pour bouger un peu  Smiley
Ouais 'fin y a l'effet festoche aussi, c'est toujours plus impressionnant ^^
Je reprécise : lorsque j'ai vi-u electrypnose ce n'était pas en festoche mais au bikini, une salle de concert à Toulouse (avec un super son très appréciable).
Je dis seulement que le live de cet artiste était totalement différent de ce qu'il a pu faire auparavant, aucuns morceaux connus ou reconnaissable, un nouveau son, une vraie découverte...

Le talent quoi !
Hybrid Reality wrote :
Smiley  ça me rassure de ne pas être tout seul. et bienvenue aux vieux ethno rado... pas si vieux que ça! et on est vieux que dans sa tête d'abord! Smiley

c'st lui et son collègue qui décident.
Bon parfois, quand ils abusent, je peux coller mon véto.
Salut le vieux!
Il jette la pierre sur ses gosses et triquite sa femme. Il est vieux Smiley
J'ai quatre chats mais prend des bains de sang de vierges. Suis-je vieille?
Non, parisienne Smiley
Tout à fait d'accord. A partir de 5 chats, là tu prends un coup d'vieux. (*blagues de pervers, allez-y*)
J'ai donné un des chatons lundi! SAUVEE!