Salut les tranceux

Salut à tous !

Je m'appelle Victor, j'ai 19 ans, étudiant, je suis de Blois (entre Tours et Orléans), et j'étudie à Tours !
J'ai découvert la psytrance il y a un an, et j'adore, j'ai l'impression que ça me procure un plaisir qu'aucun autre style de musique ne peut me procurer  Smiley J'adore aussi aussi l'ambiance qui règne en teuf ou en festoch, une espèce de sérénité..  Smiley  J'ai absolument jamais eu de problème.

J'ai quasiment aucune culture musicale en matière de psytrance, et c'est donc pour ça que je m'inscris sur ce forum, pour discuter avec les gens, découvrir des trucs.. Si l'un de vous aurait un ou deux conseils à me donner pour me faire une culture psytrance, c'est avec plaisir  Smiley

Je suis également un grand adepte de la minimale, que j'écoute depuis plus longtemps (3 ans).
J'adore aussi voyager, je me fais d'ailleurs un trip en stop avec un pote dans les balkans cet été pendant un mois, sac sur le dos, ça risque d'être assez monstrueux !!

Voilà voilà, en tout cas super content d'avoir découvert ce forum  Smiley

Au plaisir et bonne teuf à tous !
Welcuuume Billuuuuup !

En surfant bien sur l'forum, tu vas en apprendre des choses sur la psytrance !

Bon voyage intergalactique !
D'ailleurs, pour voyager en paix, tu devras demander une carte ministre sus-nommé des transports intergalactiques, j'espère qu'il viendra de lui-même, comme ça il te la fait et c'est réglé...
Bienvenue Smiley
Hello le nouveau tranceux!  Smiley

Tu verras, c'est bien ici.
Bon voyage vers les Balkans (si ça s'trouve t'es déjà parti d'ailleurs)!

Smiley
bienvenue billup, et te fais pas de bile, ici tu vas en apprendre et ptete meme plus que tu ne le voudrais Smiley

maxa, c'est transports galactiques, inter c'est pour le marché, rien a voir avec ma fonction ^^ espèce de demi ministre des ptits cons Smiley
Heureusement que l'aut'demi rattrape Smiley
C'nul si tu restes que dans une seule galaxie, faut voir plus grand mon gars !
*smileytalocheal'oreille*

occupe toi de tes moutards Smiley