Salut tout le monde !!!

tu diras plus ca quand il aura joué avec tes muqueuz !
@teuz : toujours Smiley

francky, t'as rien compris, faut que ce soit 'teuz a la fin sinon ça marche pas !
Cette tentative de blagounette était plus miteuz !  Smiley
Smiley tout a fait Smiley

t'façons avec les radoteuz qu'il y a ici, tu croiseras partout ce genre de blagues boiteuz ^^
Boiteuz et douteuz également !
virgosound wrote :



Tatatata, tu le touches, tu finis dans mes prisons pour opposants!

J'ai la demi-immunité politique Smiley

Amau, j'en ai trouvé une, elle est grave bien parce que quand t'as pas de nouveau, bah tu peux t'en servir comme balançoire Smiley
Image
Ou tu peux faire croire au nouveau qu'c'en est une Smiley
Mais...ils sont où les barbelés !  Smiley
J'ai bien une réponse, mais elle sera vite vérifiée, si la broche passe pas on est fixé Smiley
Je pense que tu ne trouveras rien ^^  Smiley
maxa, j'apprécie ton zele a la limite de l'excès, mais j'aime pas qu'on marche sur mes plates bandes ^^ apparemment ton poste ne t'occupe pas assez, j'vais donc conseiller la présidente qui prendra les bonnes décisions Smiley
Un nouveau ministère ?! Teuteuteu, on va déjà attendre l'adoubement de Titi (l'autre), et on verra après hein Smiley
Teuz wrote :
Je pense que tu ne trouveras rien ^^  Smiley



Pour ca faudrait encore qu'on ait envie d'aller y chercher quelque chose! Quelle présomptueuse tu fais!  Smiley
MaxaSqiz wrote :

J'ai la demi-molle politique Smiley
(...)


ça n'est pas sale [:spamafote]
Smiley trouver le ministre qui me fait cet effet Smiley
Jean-Jacques Aillagon ?
Merci bien Smiley
MaxaSqiz wrote :
Surtout, ne sois pas hon'teuz devant tant de malversations humoristiques, on mord pas (encore que...) Smiley

BON-JOUUUUUR
Ha, top Smiley
MaxaSqiz wrote :

J'ai la demi-immunité politique Smiley

Amau, j'en ai trouvé une, elle est grave bien parce que quand t'as pas de nouveau, bah tu peux t'en servir comme balançoire Smiley
Image

MAGNIFIQUE elle peut aussi faire office de croix de saint andré  Smiley ouuuuuuh les garden party vont prendre une toute autre tournure, miam!
Je savais que mon zèle finirait par payer Smiley
tu seras le premier à finir attaché en slip de cuir.
MON P'TIT LAPIN!
Tiens, c'est 2 animateurs qu'on m'a conseillé pour les garden party Smiley
Image
Smiley on les salue!
ta gueule! Smiley