Salut les Louloutins !

Petite présentation vite en vitesse…

J’ai 29 ans (bientôt classée « MamyGoa »)  Smiley et un fils de 5 ans. J’habite en Suisse près de Lausanne. Adepte des petites teufs dans la forêt, j’ai fait mon premier festoch l’année passée à savoir l’Hadra. Cette année, j’ai commencé par le Burning Montain… OMG beaucoup trop beau !!! Là je reviens tout juste du Paradise en Autriche. Dans 2 semaines c’est GO pour le Summer Never Ends et OZORA hahaha ! Mon son de prédilection pour taper de la papatte c’est la PsyProg.

Voilà pour la présentation… à tout plus et Enjoy !
outch, hadra 2012 comme premiere experience, ça a du etre quelque chose Smiley

bienvenue ^^
Salut la Renarde !
C'était pour moi également mon premier festival, hadra 2012. Mais j'n'en suis pas pour le moins découragé, au contraire, j'me dis que, niveau intempéries, ça pourra pas être pire ! Smiley
Vive la prog" Smiley

Bienvenue !
Ouai comme vous dites, c'était franchement hardcore ce festival   [:tremble]

Mais ce qui est cool c'est que ça peut difficilement être pire donc je suis toujours super happy après les autres festivals hahaha !  Smiley
Smiley hello Smiley
par contre 29 ans, se baptiser mamy....tu vas avoir droit a un tour de broche supplémentaire rien que pour ça, aayant moi meme 29 ans et ne me considerant absolument pas "papy"  Smiley
Ici c'est 40 la fleur de l'âge, tu es classé papy uniquement si tu es plus vieux que Goagil Smiley
LaRenarde wrote :
Petite présentation vite en vitesse…

J’ai 29 ans (bientôt classée « MamyGoa »)  Smiley et un fils de 5 ans. J’habite en Suisse près de Lausanne. Adepte des petites teufs dans la forêt, j’ai fait mon premier festoch l’année passée à savoir l’Hadra. Cette année, j’ai commencé par le Burning Montain… OMG beaucoup trop beau !!! Là je reviens tout juste du Paradise en Autriche. Dans 2 semaines c’est GO pour le Summer Never Ends et OZORA hahaha ! Mon son de prédilection pour taper de la papatte c’est la PsyProg.

Voilà pour la présentation… à tout plus et Enjoy !



Wellcum et bien vendue!!

Hahaha toi aussi t'es passé du hadra au burning!  Smiley
Ouai je dis mamy pour me préparer psychologiquement car j'ai pas l'intention de quitter cet univers de si tôt hehe Smiley
Nerggal wrote :
Ici c'est 40 la fleur de l'âge, tu es classé papy uniquement si tu es plus vieux que Goagil Smiley

'tain, même moi je suis jeune à côté de lui   Smiley

Bon, sinon, bienvenue par ici Larenarde!

On te souhaite de la bonne zik dans les oreilles et des pieds en forme pour tasser le sol à un prochain festival hadra.
En tout cas, comme bizutage, le 2012 était bien  Smiley

Smiley
PsyoniK WavE wrote :
par contre 29 ans, se baptiser mamy....tu vas avoir droit a un tour de broche supplémentaire rien que pour ça, aayant moi meme 29 ans et ne me considerant absolument pas "papy"  Smiley

La même ^^
On est pas des clubbers hin Smiley Y a des personnes qu'ont plus de 21 ans ici, si si c'est vrai Smiley
Bienvenue Smiley
Salut la canidée!