salut les amis tranceux

Bonjour à tous,

enchanté, moi c'est chris, jai 28 ans, des bouches du rhone, content de venir m'inscrire ici et de faire des nouvelles rencontres!

J'ai découvert le milieu de la trance il y a déjà quelques années, et ce fut une benediction pour moi Smiley!!
Merci à tout ces artistes qui nous font rever, et voyager!!

à bientôt sur le forum!! ou peut etre dans le vercors Smiley

peace  Smiley
Bienvenue !

Alors, raconte nous quels festivals tu as vécu !
Hadra 2012 si j'en crois ta photo ?
Guten Tag Smiley
merci les amis,

oui j'ai vécu le hadra de l'année dernière, et malgré cette météo, j'ai passer 4 jours merveilleux, avec des gens merveilleux et un SON de folie! Sinon j'ai fait quelques soirée trance en salle, le festival indian rhythm, et j'ai pour projet de faire ozora quand mes finances me permettrons le voyage!! Smiley

Du coup pour cette année, je retourne au hadra dici 5 semaines, sa devrai galoper dans les montagnes! Smiley

Ca fait plaisir de se retrouver entre passionné ici, si on peu appelé cela une passion, car pour bcp d'entre nous c'est bien plus que ça! pour ma part la trance en general, m'accompagne chaque jours, avec l'impression que mon ouie se développe de plus en plus...

J'ai remarqué qu’écouter de la trance seul, ou en groupe est vraiment différent pour ma pars!!!
cette énergie qui se crée en groupe est tellement puissante, ces regards entre nous, ces sourires, cette empathie naturel... bref c'est toujours que du bonheur de sentir les gens bien, et rempli d’énergie positive.

en ce qui concerne mes gout: je kiff bien la prog comme "hatikwa",
mais aussi la psy, comme "yab yum" vu 2 fois deja, pouah c'etait la folie!!
Je commence à apprivoisé la goa, surtout si tu me met du "goa gil" Smiley
Je kiff aussi la tribal trance(je pense qu'on l'appel comme ça) Djemdi, hilight tribe...

Il me reste encore bcp a apprendre de la trance, car plus les année passe, et plus mon écoute me fait voyager intérieurement!!

Voilà vous en savez un peu plus! Smiley

peace les amis!
Salut ami du 13  Smiley

Faudra qu'on trouve un moyen de se capter au hadra 2013, vu qu'on s'est raté au hadra 2012 et à l'indian rythm  Smiley

Enfin, bref, bienvenue ici, et à bientôt !

Smiley
yeah mon ami,

avec plaisir on se capte au hadra!!!

a bientot Smiley