Salut à tous!

Salut !

Voilou, un de plus à s'inscrire.... Et ravi de faire partie du forum! Smiley

Donc moi c'est Yeb, 31 ans, et j'habite du côté d'Aubagne (dans le 13), dans une baraque paumée en pleine forêt, que je retape solo, en mode autonomie/autarcie totale ^^

J'ai fait quelques teufs dans la région il y a quelques années de ça, et ça m'a un peu lassé... (en même tps, j'ai jamais été à de gros teknivals ou autre, juste des "petits" sons posés ça et là, donc c'est pitetre un peu normal si ça m'a saoulé!)
Mais la musique trance/goa/tribe/psyché/etc me poursuit quand même!!! et depuis une douzaine d'années... déjà oui...
D'où ma présence sur le forum!

Je serai pas forcément un "hyper actif" des messages postés (malheureusement les journées ne font que 24h et je fais déjà plein de choses!), mais je ne serai certainement pas non plus un "fantôme".  Smiley

A bientôt tout le monde!

-YEB-
Dites c'est moi ou les nouveaux en ce moment ont le don de choisir des pseudos..... un peu bizarre?

Sinon well'cum et bien vendu!
Dit la vierge sonore... Smiley
Le but c'est de faire le plus court possible Smiley
Bienvenue Smiley
Bienvenue, top ton projet, à l'occasion et par curiosité j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble, si t'as une ou deux photos de ton pti coin forestier Smiley
virgosound wrote :
Dites c'est moi ou les nouveaux en ce moment ont le don de choisir des pseudos..... un peu bizarre?

Sinon well'cum et bien vendu!

ça m'a percuté aussi. Mais si tu regardes bien, à l'été et la rentrée, on a toujours droit à un festival, c'est un peu la cacophonie des couleurs!!!
Mais bon, le Yeb là, avec son histoire de maison dans la foret et d'autarcie et autonomie, il m'plait bien.
Héhé, bien le bonsoir à vous!
Et merci pour cet accueil... ;-)

Bon, pour mon pseudo: je lâche l'info, je m'appelle Séb, ms ça fait une dizaine d'années qu'on m'a surnommé "le Yeb" (rapport à un vieux film, "les extraterrestres" avec Yeb, Zerf et Zorg... enfin bref)
@ virgosound: je trouve pas ça si bizarre comme pseudo en fait... non? Ah, c'est peut-être parce que tu as pas trouvé de jeu de mots avec, non? ^^

Bon, concernant des tofs de ma piaule, bah, toutes mes excusations d'avance, mais faut d'abord que je fasse le tri, j'ai jamais publié quoi que ce soit sur la toile permettant de reconnaître ou de retrouver l'endroit... (Petite règle de base pour ma part: vivons heureux, vivons cachés!)
Mais le principe, c'est à la base, un "cabanon" de chasse à 5km de piste de toute civilisation, relié à aucune commodité moderne (eau, éléctricité, téléphone), donc aucune dépendence à quoi que ce soit ni à qui que ce soit... Quelques travaux self-made depuis que j'ai acheté (5 ans), et là j'en suis à une quasi-autonomie (eau de pluie en citerne, panneaux solaires...). Et j'y vis seul, avec mes bestioles! :-D

Bon, ça c'était un morceau de ma vie, et pour recoller un peu au sujet, du coup à la maison, c'est écoutage de trance presque tout le temps avec le son à balle! (je risque pas de déranger qqn, y'a archi-PERSONNE!!!)

J'espère pouvoir rencontrer certains d'entre vous dans pas longtemps, je vais à Ozora... Faites moi signe! ;-)
Ah, ouais, ça a l'air pas mal!
Et avec quels moyens finances-tu tes travaux?
Ben ouais, plutôt pas mal à mon goût... c'est mon petit paradis!!!
Sinon je finance tout ça avec... mon salaire! ^^ Petit à petit quoi... Je suis cheminot, donc pas Crésus et avec des horaires un peu à la con, mais j'arrive a avancer pendant mes repos et toutes mes vacances! (sauf qd je fais un break pour aller à Ozora ;-) )
aaaah yeb, intelligent !

cocaïne, 8 grammes ! Smiley

bobo nez !
YEB wrote :

Bon, concernant des tofs de ma piaule, bah, toutes mes excusations d'avance, mais faut d'abord que je fasse le tri, j'ai jamais publié quoi que ce soit sur la toile permettant de reconnaître ou de retrouver l'endroit... (Petite règle de base pour ma part: vivons heureux, vivons cachés!)
Mais le principe, c'est à la base, un "cabanon" de chasse à 5km de piste de toute civilisation, relié à aucune commodité moderne (eau, éléctricité, téléphone), donc aucune dépendence à quoi que ce soit ni à qui que ce soit... Quelques travaux self-made depuis que j'ai acheté (5 ans), et là j'en suis à une quasi-autonomie (eau de pluie en citerne, panneaux solaires...). Et j'y vis seul, avec mes bestioles! :-D

Bon, ça c'était un morceau de ma vie, et pour recoller un peu au sujet, du coup à la maison, c'est écoutage de trance presque tout le temps avec le son à balle! (je risque pas de déranger qqn, y'a archi-PERSONNE!!!)

J'espère pouvoir rencontrer certains d'entre vous dans pas longtemps, je vais à Ozora... Faites moi signe! ;-)

Smiley félicitations ça a l'air super..  Smiley  (et pour les photos c'est compréhensible oui Smiley ).
YEB wrote :
Ben ouais, plutôt pas mal à mon goût... c'est mon petit paradis!!!
Sinon je finance tout ça avec... mon salaire! ^^ Petit à petit quoi... Je suis cheminot, donc pas Crésus et avec des horaires un peu à la con, mais j'arrive a avancer pendant mes repos et toutes mes vacances! (sauf qd je fais un break pour aller à Ozora ;-) )

Smiley
La Présidente aime lire ça.
Comme tu t'en doutais, c'était une question piège.
Bon ben, vous me le dispensez de corvée de chiottes ce p'tit gars là!
ok, il pourra toujours s'occuper des douches ^^
Vas-y ! Juste parce qu'il s'la joue Robinson Crusoé, il fait pas les chiottes, abusé !
t'as le seum?
Un peu oui.
Mais j'comprends, il est vieux, l'arthrose, le lumbago et tout ... !
Les dames et la tunes... Une longue histoire d'amour vous savez... Smiley Smiley Smiley
Non, les dames et les projets de vie qui ont du sens... et l'auto-suffisance sans "extorquer" de l'argent en prétendant être "contre la société" tout en y faisant l'aumône.
Tout simplement.
crevetola wrote :

Smiley
La Présidente aime lire ça.
Comme tu t'en doutais, c'était une question piège.
Bon ben, vous me le dispensez de corvée de chiottes ce p'tit gars là!



Smiley  Smiley  Merci Mme la Presidente  Smiley  Smiley
De rien mon p'tit!
EthnoRado wrote :
Un peu oui.
Mais j'comprends, il est vieux, l'arthrose, le lumbago et tout ... !


Oui, je sais... Mais dans mon cas c'est plutôt la mémoire qui fait défaut!

Mais merci de tant de compassion...  Smiley  Smiley

Mais dans mon cas c'est plutôt la mémoire qui fait défaut...
(je l'ai pas déjà dit, ça?) Smiley
crevetola wrote :
De rien mon p'tit!


Mon p'tit, mon p'tit, euh...c'est parce qu'on ne s'est jamais vus encore!!!  Smiley

Mais pour revenir à ton message sur mon "projet de vie", tu résumes bien je trouve. "Tout simplement" correspond bien à comment je vis...  Smiley
Je fais partie de cette société, comme nous tous, qu'on le veuille ou non. Mais on peut vivre soit dans, soit en marge de la société; moi j'ai choisi de vivre "parmi"... Question de point de vue, de concept ^^
Salut le Yeb (je suis aussi dans le 13, wéééé!)  Smiley

Comme tu vois, on aime bien ton petit projet de vie autonome, qui ne se coupe pas pour autant du reste de la planète. D'ailleurs j'ai l'impression que dans les années à venir on va voir de plus en plus de petits "îlots de vie" de une ou plusieurs personnes, mais bon c'est pas le bon endroit pour en débattre.

Allez, au plaisir de se croiser pour taper du pied  Smiley