Salut les tranceux !

Bon depuis le temps que Titi me reproche de pas venir traîner avec les fous EGALEMENT dans le monde virtuel, j'ai fini par entendre (dé)raison.
Donc me voici.
Quelques uns d'entre vous me connaissent déjà un peu : je m'appelle Guillaume, j'ai 25 ans (oui, je ne suis pas vraiment un papi malgré ce que certains voudraient faire croire).

Je bosse comme ingénieur du son (j'ai donc eu les oreilles violées à de multiples reprises et j'écoute de TOUT -tout le monde dit ça, je sais, mais dans mon cas on tend vers la vérité de cette affirmation- je vous déconseille de mettre le lecteur de mon téléphone en lecture aléatoire.)
Je sais pas trop quoi dire de plus, j'ai peur que le fait de trop parler de moi me rappelle à quel point je suis génial, ça finit toujours par me faire déprimer quand je vois le niveau général dans le monde... Smiley

Bisous les tranceux! BOOM !

Papi
ah ouais, t'as ptete pas choisi le bon pseudo mais bienvenue ici ^^

et vu que certains, dont moi te connaissent, on va te reserver un accueil sur la broche a la hauteur de tes espérances Smiley
Haha une broche Psyonike, j'en attendais pas moins en montrant ma sale gueule ici... On se voit ce soir si j'ai bien compris ? Tu veux que je ramène un ocarina ? Smiley
chiche !

yes on se voit ce soir héhé ^^
J'espère que ça va envoyer, parcequ'on y prend goût au bon son a force, et ces 3 semaines de vacances ont fait du bien à mes noreilles... Smiley
Haha, v'la l'meilleur Smiley
Oui Gauvain, j'arrive Smiley

Bienvenue Papi ! Smiley
Ménon, toi t'es le meilleur parmi les meilleurs, c'est différent [:tchoux]
VOUS ETES RENTRES???
DANS MES BRAAAAAAAAAS!
Ouais je favoritise et vous emmerde, j'suis Présidente!
Hello  Smiley

Welcome et au plaisir de se croiser sur un df!

Smiley
Ahh ça fait plaisir de vous voir enfin en virtuel... Euh... bon en fait c'est peut-être encore mieux en vrai. Quoique... Bref : merci les amis ! J'ai bien hâte de taper du pied avec vous à nouveau ! Smiley Bisous, câlins chatouilles les lapinous !
Ah mais Papi j'avais même pas vu ton message de présentation !!! Et bien je dois dire que tu t'en sors bien, pas d'insultes de la part de la présidente, c'est ptetre qu'elle t'aime bien.... Y'a un ministère qui te dit? A mon avis c'est tout à fait jouable.....  Smiley
moi je le vois bien en Ministre des transports galactiques. Nous cherchons un remplaçant pour la Wave
Alors la le profil correspond tout à fait !  Smiley     Mais pourquoi diable la wave a t-il décidé de lacher un ministère pareil?  Smiley  Un fauteuil en bois massif avec assise cartonnée  ca se lâche pas...
Titi Twister wrote :
Alors la le profil correspond tout à fait !  Smiley     Mais pourquoi diable la wave a t-il décidé de lacher un ministère pareil?  Smiley  Un fauteuil en bois massif avec assise cartonnée  ca se lâche pas...
C'est que probablement on lui avait caché les mauvais côtés de la fonction   Smiley
Non non, il désire juste changer de poste.
Nous lui cherchons actuellement un ministère adapté à ses aptitudes. La où est la difficulté, c'est que nous n'avons pas besoin d'un ministre des étangs...
@ titi & spolietan : rien de tout cela, il se trouve que ce poste ne m'est plus adapté, je dois donc en changer ^^ on endiscutera avec la presidente quand elle daignera bouger son presidentiel fessier pour venir chercher les pavés ^^
il faudrait, il faudrait, mais les journées ne font hélas que 24 h...