Salut tout le monde !

Salut à tous !

Bon ben voilà, cela fait un petit moment que je viens souvent sur ce forum pour suivre les nouvelles de la trance, les actus des festivals et des soirées, et je me suis enfin décider à m'inscrire aujourd'hui !  Smiley

Pour les infos, je m'appelle Matthieu, j'ai 24 ans et j'habite à côté de Grenoble (38). Je suis actuellement en voyage depuis le mois de septembre l'année dernière mais je rentre le 18 août et je vais bien sûr participer au festival Hadra pour la 4ème année (j'en profite, 45min de voiture et j'y suis !)
Sinon cela fait un bon moment que je baigne dans le bain des musiques électroniques, j'aimer à peu près tous les genres tant que ça tape un minimum !! Mais ce que je préfère c'est bien sûr la trance (progressive et surtout psy), d'où ma présence sur ce forum. Je fais pas mal de soirées, free, etc, surtout orientés trance, ceux qui vivent vers Grenoble savent sûrement qu'on aime bien ça dans le coin Smiley

Voilà, en espérant vous rencontrer un de ceux quatre à une soirée, j'ai lâché un post sur le topic du Hadra, si on peut se croiser pour boire un coup ça pourrait être pas mal !!
Bienvendue !
MDez38 wrote :

Sinon cela fait un bon moment que je baigne dans le bain des musiques électroniques,  

faudrait penser à sortir, tu vas friper!
Tiens, salut voisin Smiley
crevetola wrote :

faudrait penser à sortir, tu vas friper!


Ça va j'ai fait une pause de presque un an t'inquiète pas, mais je replonge direct en rentrant ! Smiley  Smiley
cet homme est un demi nain des mines!
Hello  Smiley

J'espère que tu as bien profité de tes jours/nuits au festival hadra.

On s'est forcément croisé sur les dancefloors, les pentes verdoyantes, ou les files d'attente des chiottes  Smiley

Bienvenue ici et à pluche !