Enfin l'inscription !

Bien l’bonjour a vous , je m’appelle Yohan ( alias ScK ) , 27 ans , Auvergnat .
Je décide enfin de me lancer à m’inscrire après plusieurs années a suivre ici les différentes actus du monde des tranceux Smiley .
Je suis compositeur Psy / dark trance depuis 2009 ( plus varié depuis 2005 ) , membre de l’association Projectmoon ( Auvergne ) , une petite bio pour plus de détails :

   C’est en 2004 que ScK se prend de passion pour la musique électronique. Plus sensible dans un premier temps aux rythmiques rapides et déstructurées du breakcore ou drill’n’bass , il se procure en 2005 son premier logiciel MAO avec lequel il créé ses premières compos .
Ce n’est que quelques années plus tard , en 2008-2009 , que ScK fut totalement conquit par la musique et l’univers psychédélique . Il se lance alors dans la composition Psytrance / Darktrance .
En 2011 , il intègre dés sa création l’association Projectmoon ayant pour but la promotion, le développement et la découverte pour tous du mouvement trance en Auvergne  
Première production vinyle en 2012 suite a un contest sous le label Astrofonik record ( Incorporated 12 ) , après quoi il signe chez Indeklik Music où il apparaitra dans plusieurs compilations , notamment avec Projectmoon sur les EP PM01 et PM02 , ainsi que sur l’EP Mahadeklik 001 , première collaboration entre IndeKlik Music et l’émission Mahadeva (radio arverne)

En juin 2013 ,il joue sa première grosse scène sur le mainstage du festival Stone Moon 2 au coté d’artistes internationaux comme Waio (brésil) et Sirion (Allemagne)  

Un nouveau projet darktrance est en construction pour 2013…


Je posterai les liens dans le topic adéquate et je vous dit a très vite pour échanger Trance et autres Smiley
Bontag Smiley
Hello  Yo!  Smiley

Bienvenue à l'Auvergne en trance  Smiley
Merci a vous Smiley