et l'eau

page facebook: https://www.facebook.com/pages/GoaPal/1577077265837902?fref=ts
soundcloud: https://soundcloud.com/goapal (tout les mixs, AVEC TRACKLIST, sont dispo en dl, tout les derniers le sont en WAV)



iop,

bon euh j suis pas vraiment nouveau mais bon j etais pas vraiment sur d avoir fais une presentation a l epoque et l outil de recherche m a pas vraiment aide (j ai ptetre pas le truc, c est possible).

bref, salut all. moi c est noirfluo j ai 31 ans je viens de belgique et je sors en psy depuis environ 9 ans. surtout des fest l ete mais depuis quelques semaines j passe mes week end a ecumer toutes les soirees a ma portee Smiley (et ouais j suis libre now plus de gonzesse qui aime pas l electro pour me prendre la tete!)

sortant essentiellement seul j ai toujours une place dans ma voiture ou j suis toujours a la recherche d un lift pour partir faire la fete.

accesoirement j mixe de la dnb mais j me prepare de quoi faire des sets bien dark en psy Smiley

voila donc si y a un membre pret de braine l alleud qu il me /msg on ira boire un verre ou bien on partira en soiree/fest!

biz biz


noirfluo


ps: eau du robinet ftw!
Et l'eau toit !
Bi hein venue Smiley
NoirFluo wrote :
je sors en psy depuis environ 9 ans.  

Smiley
Hello NoirFluo  Smiley

Heu, NoirFluo c'est une couleur qui est noire en lumière normale et qui est noire quand on l'asperge d'UV???  Smiley

En tout cas bienvenue par ici, c'est bien de pas être anonyme  Smiley

A l'occasion tu nous feras profiter de ta zik.
Mais attention ne passe pas d'un coup de la dnb à la dark, ça va te faire un choc  Smiley
Fais une transition, par la prog par exemple...

Allez bye, rdv devant un bon son un de ces jours!

Smiley
hello ptite maj Smiley

alors le noirfluo c est effectivement une couleur... qui reflechit la lumiere dans le noir! (ouais c est paradoxal, comme moi).



pour ceux qui matte un peu le forum out of trance ils veront ce que j ecoute vu que j ai poste pas mal de liens sur differents post, j espere que ces liens vous ont plus! j en ai a la pelle suffit de demander si vous etes en manque et qu ils vous en faut plus! Smiley

pour ceux qui qui mattent le forum covoiturage... vous avez surement remarque que je propose/demande souvent des lifts pour les soirees ou je vais. le probleme c est que dans mon grp d amis direct y en a tres (tres, voir tres tres, en tout cas pas autant que j aimerais) peu qui ecoutent de la goa/psytrance* et c est pas toujours facile de trouver des gens avec qui sortir en soiree jusqu au petite heures du matin (voir midi ou + selon l humeur et/ou la zik, meme de moins bonnes humeur si la zik est bien j ai tendance a reste tard). bref si des belges me lisent (ou des francais pret de la frontiere aussi hein!) je cherche a me cree un ptit cercle de connaissance (soon to be potes j espere) avec qui sortir assez regulierement. donc si un jour vous avez besoin d un lift ou que vous en proposer au depart de bxl n hesitez pas a me contacter ici ou en mp. DONC AVIS A TOUT LES MAJEURS DANS LA SALLE hehe (avoir des amies celibataires = gros plus vu que j suis moi meme celib pour le moment Smiley )


*: quand je dis psy dans le premier msg c est pcq avant je faisais aussi pas mal de concerts de psycherock (plus maintenant car j ecoute essentiellement de la zik electronique now) ce genre de trucs et l expression est restee.
j ai dit que c etait un + pas que je cherchais desesperement une compagne Smiley mais j irais y faire un tour tien pq pas! =)
noirfluo wrote :
j ai dit que c etait un + pas que je cherchais desesperement une compagne Smiley mais j irais y faire un tour tien pq pas! =)

Au fil du temps tu comprendras que mes posts sont souvent à prendre avec humour inside...
Quand ca gueule, tu le comprends aussi...
ouais ben moi ca me fait pas rire, du tout... nonmaisho c est serieux ici...



nb: j avais bien compris Smiley c etait aussi une maniere de dire que g t pas un crevard en manque hehe
noirfluo wrote :
ouais ben moi ca me fait pas rire, du tout... nonmaisho c est serieux ici...



nb: j avais bien compris Smiley c etait aussi une maniere de dire que g t pas un crevard en manque hehe

juste un crevard Smiley
noirfluo wrote :
ouais ben moi ca me fait pas rire, du tout... nonmaisho c est serieux ici...



nb: j avais bien compris Smiley c etait aussi une maniere de dire que g t pas un crevard en manque hehe

Un crevard en manque s'en défend toujours.
Les autres ne disent tout simplement rien.
mais euh personne comprend l ironie ici? Smiley

d abord vanessa et maintenant toi

le truc c est qu etant nouveau je ne sais pas encore voir quand vous etes serieux... ou pas. me sens oblige de repondre du coup :s

Image
Ah moi je suis toujours sérieuse.
Petite chinoise.
a poil !
et à quatre pattes.
Chèvre .!
j'ai gagné !
J'annonce officiellement que noirfluo paiera de sa personne pour les kinder surprise de Pâques.
Amenez la chinoise.
la voila
Image
Smiley
Ca me fait toujours autant marrer cette connerie!
Non les chatons n'ont plus aucun effet sur moi!
Les chatons, je les mange!
c est marrant j ai mange du chat a malte une fois...

j etais en voyage linguistique dans une famille d acceuil et quand au repas j ai dit "hmmm ze rabit iz vairy good" ils m ont tous regarde et la mere m a dit "it s not rabbit, it s cat"

j ai plus touche a mon assiette...
le meilleur, c'est les moustaches
tu les prepares comment? Smiley

pas au bbq ca c est sur!
au fer a friser ..
et le gratin d'oreilles... un régal
Comment on ne peut qu imaginer faire ca a ces pauvres betes, elles sont adorables... Vous devriez avoir honte :s

Je refuse de cautionner ca!