Halloween hehe ^^

Bonjouuuur Smiley Smiley Smiley

Je m'appelle Tina j'ai 21 ans, je vis à Paris, voila 3 ans que j'écoute de la trance Smiley la hitech et la forest sont mes amours <3

Apres 5 festivals à Berlin (dont le Psycrow Smiley) cette été je me dois je bien fêter Halloween ^^
Je connais une super partiy le 31 Octobre en Autriche à Innsbruck, mais il me manque le transport (genre voiure...)
Ca branche quelqu'un ? (live - Kindzadza, Oxidaksi, xandoz et dj's - Philoso, cannibal crow...)

Aussi si vous aimez le même son que moi j'attend vos msg Smiley

<3 Je vous envois de la bonne énergie et plein d'amour <3 Profitez bien de cette belle journée Smiley
vu l'age, le pseudo, etl e programme des festoches de l'été, je te soupçonne d'avoir aussi été au boom en 2012, je dirais meme en boombus, je me trompe ? Smiley
Boom qui? XD Tout juste, ma fusée a atterri sur Mars là bas^^ -VISION- Merci pour cet accueil intimiste Psyonik Wave et Psykadelic dream Smiley Trancemoon radio c'est pas mal un mardi soir Smiley
Bienvenue a toi Smiley
Psystina wrote :
la hitech et la forest sont mes amours <3



Ah ça ça fait plaisir à lire!  Smiley
Bienvenue
Bienvenue à toi amatrice de hitech et de Forest! Smiley
Welcome !   Smiley  Hitech / Forest  c'est comme ça  Smiley
Aaaaaaaaaah, bah voilà enfin quelqu'un qui ne jure pas que par la prog Smiley Bienvenue (si je ne bossais pas le 31, j'serai carrément venu tiens !)