Bonjour, Trancegoa.

Hej,

Moi c'est Nabam, je découvre tranquillement le monde de la Trance en tant que spectateur depuis le Hadra 2012 (sacrée guerre des tranchées d'ailleurs je me suis bien marré), et en tant qu'acteur depuis Mai 2013 environ, j'ai décidé que c'était tellement bien que j'allais faire de la place dans mes tracks pour passer du temps à produire de la psytrance. Du coup je mixe hitech (hitech "pure", no darkpsy) en attendant de pouvoir liver au sein de la Ethereal Decibel Company, et je prépare un live morning psyché un poil twilight qui devrait être prêt dans quelques mois. C'est sacrément complexe du coup je prends le temps, je cause aux liveurs que je rencontre histoire d'apprendre à bien structurer mon live pour avoir à la fois un live versatile et avec lequel je puisse me marrer un peu, et aussi un peu narratif pour pouvoir avoir des progressions et breaks qui ravagent bien la terre et les cerveaux.

Voilà pour mon histoire ; je viens sur Trancegoa pour causer avec d'autres liveux qui aiment la psyché que j'aime bien, c'est à dire du Looney Moon, du BlueHourSound, ce genre de choses et qui font des tracks et des lives. Bref, des gens qui ont de l'expérience dans un milieu que je découvre tout juste depuis un peu plus d'un an.

Pioupiou !

Mon soundcloud si ça intéresse des gens : https://soundcloud.com/nabam
Merci :-)
Guten Bonjour Smiley
Hello, bienvenue!

Je serai ravi de partager mon modeste savoir du côté de la section Création Musicales si tu as des questions en tout genres, n'hésites pas!