Bonjour à toutes et à tous !

Yep , je m'appelle Simon 23 ans je viens de Besançon et je me suis découvert une passion pour la trance en début d'année, j'ai fais ma première soirée trance cet été en suisse et depuis j'en ai fais trois autres et à chaque fois cela a été que du bonheur en barre... ou en goutte... comme on veut ! je regrette de ne pas avoir connu ça plus tôt !

j'ai trouvé ce forum hyper intéressant tant au niveau de l'ambiance générale, tant au niveau de l'agenda qui est tres bien fournis et c'est pourquoi j'ai décidé de m'y inscrire pour partager un peu mes soirées et les anecdotes qui vont avec , poser quelques question et aussi faire connaissance !

Prochain festival : les 10 ans du Timegate Festival !  Smiley

A tres bientot !

Simon !
Moi j'demande un combat entre Pee Wee et BeBel pour savoir qui gardera l'avatar Smiley
Bienvenue sinon (tu vas devoir faire tes preuves direct là du coup ! Smiley ) Smiley
ahah je ne suis pas contraignant  , je vais changer dès ce soir ! Smiley
Même pas drôle !
je sais ... mais c'est pour le bien de Pee Wee... là d'ou je viens BeBel veut dire " tape qu'un coup" ... ( regarde pas sur google c'est une blague )
BeBeL wrote :
là d'ou je viens BeBel veut dire " tape qu'un coup" ...  

Image
Smiley  T'es pas chouette crevette!

Willkommen quo même
Excellent !  Smiley   belle quenelle de 150 là  Smiley
Oui je suis TRES fière de moi , sur ce coup là!
tu fais la timegate ce soir ?
non ce soir elle fait la vaisselle, comme tous les soirs !
Smiley
EVIDEMMENT!
Non demain nous recevons quelques amis!
Rêve en bleu a préparé une tarte
Image
La tarte ça sera dans ta gueule, Chérie  Smiley
Quel beau réveillon qui s'annonce Smiley
bon sur ce, je vais laver le sol!
Image
Merde! T'as un cuissot pareil la crevette!?!
Ben ouyais bon réveullon et bonne gouille hein!
(ptin chuis désolée jme lâche mais c'est réveilon avant l'heure, non de d'là une fois n'est pas coutume)
haha, j'y avais pensé aussi en voyant l'image en grand Smiley
je l'ai vu en vrai l'autre jour ... j'ai eu la gaule direct !... ma machine a laver est super jalouse du coup :/
offres-lui des fleurs!!!
Joue lui du tambour, fait lui tourner la têteuuuu !
fais toi un dvd de mir-laine dietrich avec elle !
calembour tambour battant ce matin !
Le mien est plus gros et il est rouge  Smiley  Smiley
Ah! rouge c'est THE CLASSE Smiley
Salut BeBeL et bienvenue Smiley

Je t'ai cherché au timegate, mais je t'ai pas reconnu  Smiley

A +

Smiley
oui j'ai vu ca dans la section rapport ( d'ailleurs j'ai mis mon petit pavé aussi ) dommage , enfin ce n'est que partie remise , il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ! tu fais le hadra cette année ?
Oui je serai au hadra, c'est là que j'ai pris ma première claque de trance en 2006, j'en rate pas un, c'est comme un pélerinage  Smiley