Bonsoir tout l'monde !

Salut à tout, moi c'est Hugo aka Organic Waves, 24 ans, passionné de grosse psytrance qui défouraille et de dark sous toutes ses formes. Mes artistes préférés sont kindzadza, cosmo, furious, technical hitch, atriohm, electrypnose, yab yum, ajja, cubic spline, brain driver.......... pour ne citer qu'eux  Smiley . Adepte de la trance depuis un peu moins d'une dizaine d'années, j'ai commencé à produire sous le pseudo Organic Waves, vous pouvez écouter quelques tracks en vrac ici :

http://www.soundcloud.com/organic-waves

A part ça, je suis technicien son de métier, plutôt studio mais j'ai bouffé du live aussi, et j'aime beaucoup tout ce qui permet de se casser la gueule avec style, BMX et snowboard tout particulièrement. Voilà, j'crois que j'ai bien résumé l'bordel, et de toute façon je crois que certains ici me reconnaîtront  Smiley ... Alors joyeux apéro et à bientôt sur un dancefloor !
BOM
Organic-Waves wrote :
passionné de grosse psytrance qui défouraille et de dark sous toutes ses formes. Mes artistes préférés sont kindzadza, cosmo, furious, technical hitch, atriohm, electrypnose, yab yum, ajja, cubic spline, brain driver.......... pour ne citer qu'eux  




Ahhh trèèèès bien ça! ça manque un peu de warriors ici en ce moment, bienvenue!


Smiley
Merci ! Ha oui moi je suis du côté des 160bpm et + si affinités. J'me sens déjà presque chez moi ici ^^
tiens tiens mais qu'avons nous la ? mon coté sombre peut-etre ? Smiley
Tais toi et bouffe tes fleurs !
Bienvenue, ami du BPM Smiley Smiley
PsyoniK WavE wrote :
tiens tiens mais qu'avons nous la ? mon coté sombre peut-etre ? Smiley

non le coté que tu retrouves dans les chiottes Smiley