Yoosh ૐ

Salut salut,

j'mappelle Cyprien, 23 ans, j'habite dans le Rhône à l'Arbresle (30aine km de Lyon)!

Gros mordu de Goa/Psytrance depuis quelque années maintenant, mes deux premières soirées ont transformé ma vie (sans aucune exagération, même si j'ai reçu un peu d'aide sur comment interpréter cette musique Smiley ).
Depuis j'essaye au maximum de côtoyer ce milieu si riche, si ouvert et qui m'a permis de croiser la route de gens vraiment formidable (toujours agréablement surpris du pourcentage si faible de "connard" lors des évènements ahah).
J'essaye de me lancer dans la production (Reason, Ableton), j'en mène pas large et j'en chie bien correctement mais comment dire...je me sens incapable d'abandonner ce projet qui me tient vraiment à coeur sans m'en vouloir énormément alors bon, je persévère! Smiley

Arrivé ici par hasard, pour une demande de covoiturage de la métamorphosis, et là bah j'me sens bien de revenir squatter ce forum qui m'a l'air fort bien peuplé héhé Smiley

A bientôt les amis!!
printemps, saison des barbeuks & débarquements de ptits nouveaux....la broche va reprendre du service Smiley

bienvenue, entre, ça ne fera (presque) pas mal ^^
Bien cuite la viande!
j'ai faim
*prend ses jambes à son cou*

Mangez de la psytrance plutôt, c'est délicieux!!
Bande de fous  Smiley
C'est beau la brêle ?

oui oui, je sais,  je sors


bienvenue
raaah mais non, ne cours pas, l'acide lactique va gâter la viande !!
Gaiatekno wrote :
*prend ses jambes à son cou*

Mangez de la psytrance plutôt, c'est délicieux!!
Bande de fous  Smiley

On mange ce qu'on veut.
Maintenant t'es mignon et tu rôtis en silence!
Bon, sinon, bienvenue par ici  Smiley

Et pour fêter ça: APPPEEERRRRRROOOOOOOOOOO !

Smiley
ah bah oui tiens, bonne idée, arrosons la viande avec un ptit alcool local Smiley

et pendant ce temps, trinquons Smiley APEROOOO Smiley
au plus je squat le fofo au plus j aime ton avatar longcat... j ai justement un tshirt avec longcat vs tacgnol que j aime trop (difficile a porter en hiver car manches longues)... trop mignon ton ptit chat Smiley (en plus les lolcats sont mes memes, animaux preferes)

welcome Gaiatekno, j espere que t auras plus de chance que moi car les demandes/propositions de lift depuis la belgique c est chaud xD
salut...  avec reason tu peux tous faire mais ça dépasse le musicien faut être un peu technicien .... lis la notice si t'as besoin ......abelton c'est la référence pour crée des lives .... après j'ai jamais pratiqué mais j'ai écouter des artistes qui s'en serve a merveille  ( dirty hyppies ....)