Bonjour tout le monde !!

Salut a toutes et a tous !
Je me présente je m'appelle NatSpir (mais en vrai c'est Bruno^^) et j'ai 20ans, je suis vers Grenoble. J'adore le son, surtout quand il est bon Smiley. D'ailleur, ma culture musical a commencé dans le rock, genre a l'ancienne, influancé par mes parents un peut^^. Après j'ai beaucoup écouté de punk, genre anarcho-punk, ska, oï, punk-celtic... et avec ça un peut de rap français (à l'ancienne)etc. Puis arrivé au lycée, j'ai découvert le reggae dans ses racines et le dub : King tubby/Johnny osbourne/linval thompson/Yabby You etc... Puis après le goût de la trance et des musique électronique est venu progressivement, aussi grâce au festival Hadra Smiley maintenant, j'écoute surtout de la trance/dnb/jungle/dub/reggae/dance-hall(holdschool)/hip-hop(holdschool)/chill. Ce site m'a déjà fait découvrir quelques artistes interessant dans la trance Smiley et c'est aussi pour ça que je m'y suis inscrit : partager et me rapprocher de la scène trance. D’ailleurs, j'ai l'impression que cette dernière évolue, et son publique change... peut être que la trance devient de plus en plus commerciale ?
Bref, sinon je suis en DUT informatique. Pour gagner ma vie, je me suis dis que ça pouvais etre intéressant de développer des sites web, des logiciels et des controllers pour le son et le VJing/Mapping. Aussi, ma passion c'est aussi et surtout la vidéo : le VJing/Mapping et le dessin animé. Plus tard j'aimerais bien faire des dessins animés avec du bon son^^ mais je ne compte pas la dessus pour me faire des sous : j'aimerais ne pas faire de "commerciale".
Sinon, je suis heureux de vous dire que je ferais le VJing de Hadra cette année avec VisualInvider Smiley. Alors pour ceux qui veulent un aperçu du style de VJing qu'il y aura la-bas, voici un petit lien sur ma page youtube, mais je présenterais plus précisément ce que je fait dans un autre topic.
https://www.youtube.com/channel/UC8nUa2ZI1gcg1oC7e5ePnGQ/videos

De même, j'ai l'intention très prochainement de me lancer dans la fabrication de poster/tenture Psy fait maison, pour les vendre a des prix modestes. Les motifs seront dans le meme style que mon Vjing.

Merci a tou(te)s et bonne soirée  Smiley  !
Bienvenue par ici!  Smiley

Pour la trance c'est vrai qu'on voit fleurir ces temps-ci des soirées organisées comme les concerts des célèbres djs connus du grand public. Quand je vois les photos de ces soirées, je trouve que ça fait un peu clubber, mais bon...
Faut croire que c'est dû au succès que connaît la trance, certains doivent penser qu'il y a du blé à faire avec ce style de zik...
Mais sinon, il y a quand même beaucoup de soirées et festivals qui conservent l'esprit des origines  Smiley
C'est là qu'il faut être.

A bientôt pour taper du pied ensemble  Smiley

Smiley
Bienvenue,
Je pense que tu devrais bcp aimer ces chips, car ils sont à l'ancienne (oldschool).
<3
Image
Lol c'est vrais qu'elles sont bonnes ces chips en plus^^
Nerggal wrote :
Bienvenue,
Je pense que tu devrais bcp aimer ces chips, car ils sont à l'ancienne (oldschool).
<3
Image

Smiley  Smiley
Nerggal wrote :
Bienvenue,
Je pense que tu devrais bcp aimer ces chips, car ils sont à l'ancienne (oldschool).
<3
Image



Smiley
et l'eau