bine le bonjour m'sieu d'amme

alors voila je me présente elektronik vampire... je suis entre lyon chambery et grenoble.. je joue pour moi sur quelques machines que j'ai amassé au fil du temps.. non en vrais je ne mixe pas mais fabrique moi meme mais compo.. je travaille avec traktor S2 et F1 , une maschine MK2, pour la scene (quand j'en fais ce qui est rare...) et pour chez moi je delire comme un fou avec une MC 909, une ESX, et un slim phatty de moog.. j'ai longtemps fais se que je qualifie de transe.. mais depuis environs deux ans je glisse plus du coté electro planant du genre spooghle, ou neubauten, a voir front 242... voila pour mes mentors..lol j'aimerais beaucoup joué avec d'autres gents , a deux ou trois faut voir.. alors voila si quelqu'un est du coté de bourgoin je suis open pour en discuter et surtout s'eclater avec des idées neuves ..ectect... voila bizzzz a tout le monde fred Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
welcome!

tu trouveras certainement des compagnons de jeu pas loin
Smiley mes yeux!!! putain mes yeux!!!

je suis une merde, mais putain un effort quand même  Smiley
Image
je suis obligée d'appeler des renforts là...
Bienvenue mais la même que zga, un p'tit effort stp Smiley
bienvenue
tu as acid rave qui est dans ton coin et qui compose
après je ne sais pas si il est ok hein  Smiley
voir dans la rubrique track il balance pas mal de tracks (très bonnes en plus  Smiley = )