Oula oula c'est moi !!

Holaaaaaaaaa  Smiley

Ca fait plusieurs fois que je traînaille sur ce forum, entre discussion sur le Boom qui approche et blablatages sérieux sur la trance, je m'inscris c'est décidé !
Je viens pour discuter mais surtout pour découvrir des choses, des nouveaux sons, des infos ect etc



La trance dans sa progressive ça fait pas mal de temps que j'écoute, celui qui m'a lancé dans la trance reste Egorythmia... Premier sourire arraché de bonnes basses bien grasses  Smiley

L'an dernier j'ai fais un pas dans la psytrance avec la teuf des World people indian rythm... Psy à tendance dark, grosse mais alors mega grosse claque : la psy trance ça déglingue.

Mais maintenant je peux plus m'en passer. Depuis que j'ai vu Angry Luna (aka Lunarave) en live j'ai compris le pourquoi j'aimais tant ce son... Les bruits dans la psy dansant autour d'une basse constante qui tape dans un espace infini : y'a bon y'a bon !!!!!! Raaaah je me suis l'arrivée d'Angry Luna sur scène, une dizaine de bpm plus élevé que les autres : gros coup de boost booom! J'en ais des frissons  Smiley

Le dernier album de Luna Rave, Do you know how you are, reste la grosse révélation spatio-temporelle de cette année 2014, après l'album d'Ajja, tulpa.

Quel tuerie Ajja... c'est vraiment le live qu'il me tarde de voir au Boom!





Bwefff! Bon ben voilà !
hey! salut toi

et welcome on (the) board

vu ceux qui trainent dans le coin tu auras tout l occaz de decouvrir et partager du son!

have fun Smiley
Hello  Smiley

Bienvenue par ici.

Alors le Boom c'est en ce moment, j'espère que tu t'éclates!!!

Smiley
Yoo merci tout le monde !!! Oui je me remet tout doucement du boom, c'était juste grandiose =)