Apsynum, le petit nouveau

Salut tout le monde!



Je m'appelle Manu, 24 ans, je suis de Bordeaux mais je vais bouger en septembre au Mans pour finir mes études. Du coup si des gens du Mans partagent la passion de la trance, du son, ou autres, qu'ils n'hésitent pas à venir me faire un petit bonjour en passant, je ne connais personne là bas Smiley


Niveau son, je suis pas mal axé trance (ah bon?), plutôt psytrance/dark ou hi tech, que trance prog, mais je ne me ferme pas dans ma bulle de style, au contraire!

Je me balade aussi dans d'autres univers sonore : acid, tribe, hardtek, hardcore, mais aussi des sons plus rock (quelques années de basse et guitare), ou classique et jazz (une formation de musique classique au hautbois pendant 11 ans, et de la pratique en orchestre de musique latino jazz...).
Bref, du moment qu'un son peut me faire voyager, je suis preneur, sans cracher sur ses origines!


Je fais aussi un peu de création sonore avec FL studio...J'essaierai de partager tout ça prochainement.

M'voilà voilà, n'hésitez pas si vous voulez en savoir un peu plus!
welcome apsy !

AAAAaAaAaaaaAAaAAciiiIIiIIIIIiIIiIId !!!
Le Mans… Un Eléphant…
NONONON MOI JE SUIS PAS D'ACCORD!
Le Mans... finir ses études  Smiley  Smiley

Bref... Bienvenue !
Mahahaha, Le Mans, c'est pour des études assez spécifique! (et les seuls qui ont voulu de moi)

Et mon Eléphant est très beau! namého.
Salut apsynum,j'habite à une centaine de km du Mans.
On se croisera peut-être en soirée! Smiley
C'est qu'il répond l'effronté!
J'assume mon éléphantitude!
Welcome  Smiley
A la recherche de Freddy du Mans  [:nuage]
Plus de nouvelles de toi depuis… nous sommes inquiets!
Salut Crevetola!

Je m'excuse de mon silence et absence, j'ai eu de malheureux soucis avec mon PC (mon disque dur m'a laché (et des Go de musique partis en fumée...), obligé de le renvoyer au SAV, qui a mis un mois pour me le renvoyer en état de marche), et avec mon déménagement au Mans, je galère avec mon fournisseur internet qui ne m'a toujours pas branché au net...

Je reviens dès que possible!