Enygmatik crew association musique trance auvergnate

salut!! Nous sommes l' association trance  ENYGMATIK CREW du puy de dôme dans le 63 . Cela fait deux ans que nous organisons des soirées  trance en AUVERGNE.
indoor, outdoor.
Ce sont des soirées qui accueillent a peu prés 1000 a 1500 personnes.
un bon public, fidèle,des fêtards qui viennent de loin pour taper du pieds!!  de bon artistes connus mondialement...Nous travaillons sur différents thèmes  pour nos soirées!! la dernière était sur le thème de l' Egypte et la prochaine soirée de décembre s' intitule : 20 mille lieux sous les mers !! Nous faisons nous même la décoration mais faisons parfois participer différents artistes.Pour la prochaine soirée c' est a art manif de Toulouse  de vous faire voyager!!  
Un festival de prévu l' année prochaine au milieu des volcans!!
Si jamais l'envie vous prend de venir lors de nos prochaine soirées vous êtes les bienvenues!!!
Namasté
ha ben voila !
welcome!

j espere que tu vas reussir a sauver ton post du naufrage Smiley
en plus on est les bienvenus dans leurs teufs \o/
Hello  Smiley

J'ai déjà mis votre soirée du 20 décembre dans mon agenda, c'est dire comment on vous souhaite bien le ouelcome  Smiley
merci a vous pour votre accueil votre aide!!! merki merki!!!!!! samira et tof le président !!!! a bientot les loups!!!
C'était sympa de faire votre rencontre au camion de Spok à l'hadra, dommage qu'on soit pas en France aux dates de votre soirée. (Enfin moi je serais en Asie)
Le bonjour du mangeur de graines Smiley
Ah ouais tiens, une teuf en auvergne un jour, c'est une idée Smiley
J'ajoute ça à ma wishlist !
Welcome.
Une soirée au puy de sancy.
Arrivée par le téléphérique (pour changer des navettes du hadra).
Une teuf à réveiller les volcans!  Smiley
rhooooooo <3
je viens de matter c etait quoi le puy de sancy et OUAIS CLAIREMENT GROSSE FIESTA quand vous voulez ^^
Toujours des bonnes teufs avec une belle ambiance ! J'espère pouvoir être la le 20 décembre ! Bienvenu Smiley
Le 20 décembre au puy du Sancy ?
Qui à un déguisement d'ours polaire, ou d'elephant en peluche ?