HeeeeeeeY !

Bonsoir !

Donc voila je me présente, je m'appelle Frederic j'ai 21 ans, je suis un GRAND fan de Psytrance particulièrement de DarkPsytrance et de Dub ( et de musiques électroniques EN TOUT GENRES). J'ai connu votre site en parcourant le web a la recherche de creation de basse psytrance (ce theme doit revenir souvent je pense), car je suis en deuxième année d'MAO a Paris, Pigalle pour ceux qui connaissent l'ecole. Et je galère un peu pour l'instant a faire cette dite BASSE et quelques autres trucs dans la MAO. En 1 an j'ai vu mon progrès, j'ai pas encore de morceau bien a moi, mais je ne baisse pas les bras pour arriver a faire ce que j'aime le plus.
Je suis sur Reason Essential pour apprendre, mon prof veut nous faire acheter Ableton après la toussaint, donc bientôt dessus normalement. Il veut nous montrer les trucs de MAX 4 LIVE et tout le tralala derriere ^^ et biensur nous apprendre le logiciel et particulièrement le synthé Operator.

Pour ce qui est de mes machines, enceintes: j'ai un Panorama P4, des KRK Rokit RP8 G3, une Tb-3, une Tr-8, un Macbook pro, des cables pas assez long et un bureau pas très top xD MAIS TOUT FONCTIONNE !! ou presque....

Pour ce qui est des artistes que j'écoute il y'en a beaucoup que ca soit Psytrance, Dub, Ambient, Chill, grosse Techno.... Mais on est sur un forum qui parle de Trance donc je vous donne deja ceux la:

-Psykovsky                          
-Crazy Astronaut & Furious
-Kindzadza
-Select Project
-Penta
-Cubic Spline
-Astral Projection
-Lovpact
-Lunarave
-1200 mics
-Miranda (en mode Oldschool ;-) )
-Kokobloko

Biensur il y'en a beaucoup d'autre, mais ce sont vraiment ceux la qui me font vibrer (peut être que j'en oublis aussi!)

Pour ce qui est de mon MODE:GEEK hum, je joue a Counter-Strike depuis bientôt 8 ans, commencé avec Source et la, entièrement sur GlobalOffensive. J'aime regarder: des videos a la con :-D, des tutos, des videos de musiques que je n'écoute pas, et beaucoup de choses sur la MAO, me renseigner sur pas mal de choses. Enfin bref !

Je vous souhaite une excellente soirée,
CiaoCiao les gros ;-) !
Salut à toi, et bienvenu ici!

Miam miam tes goûts musicaux sont bien plaisant! N'hésite pas à partager tes créations musicales quand ça viendra, c'est toujours plaisant de découvrir de nouveaux sons et artistes Smiley

(Et si tu découvres la technique absolue de la bass psytrance, je suis aussi preneur mouahaha)
welcome!
Merci pour l'accueil chaleureux !

Et bien évidemment Apsynum ;-)
Bienvenue !
T'inquiète on est tous dans la même marde pour la basse. Et encore perso c'est plutôt le kick. Et je te rassure / fait peur, plus les années avancent et plus ton oreille s'affine, donc ça veut dire que d'un côté tu comprends mieux comment ça marche mais de l'autre tu deviens encore plus exigeant Smiley c'est une quête sans fin mais qu'est ce que c'est bon quand on avance...
Bienvenue par ici!
On est fait pour s'entendre,nous avons les mêmes goûts musicaux darkpsy & Dub
604 powaaaaaaaaaaaaaaaa Smiley
welcome  Smiley

m^mes goûts en psykovskindzadza   Smiley

"des cables pas assez long et un bureau pas très top xD MAIS TOUT FONCTIONNE !! ou presque...."

lol je vois très bien